Nouvelles Saisons
Collectif2017

14.7

Au sommaire : Emilie Ansciaux, Geoffrey Claustriaux, Sylvie Ginestet, Valéry Hardiquest, Frédéric Livyns, S.A. William

Après « Année Nouvelles », qui vous a fait voyager au cœur de la ville de Mons, parcourez cette fois l’année au rythme des saisons. Entre le froid mordant de l’hiver, la saveur sucrée du printemps, la moiteur de l’été ou le silence de l’automne, laissez vous emporter par la plume de six auteurs belges et français qui, chacun avec des sujets et des styles différents, sauront vous surprendre. Un sommeil dont il est difficile de sortir, une résurrection pas comme les autres, une forêt où il ne fait pas bon s’aventurer seul la nuit, un testament inattendu, une rencontre pas banale, des vampires, des chasseurs, des singes et des corbeaux... Autant de thèmes et bien plus encore dans ce recueil tantôt drôle, tantôt inquiétant, mais toujours original et surprenant !

2017 Editions Livr'S (Nouvelles)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782930839561

2017 [E-book] Editions Livr'S (Nouvelles)

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 978-2-930839-83-7

• Cel Kila Le 22 Novembre 2018 à 08:53
    Comme dans tout recueil, il y a les nouvelles qu'on aime, et celles qu'on aime moins... Mais je n'ai jamais été déçue ! Petite préférence personnelle pour les nouvelles d'Émilie Ansciaux et de Sylvie Ginestet, question de goûts et d'univers :) Belle surprise !
  • Emma V Le 27 Novembre 2020 à 19:18
    Certaines nouvelles sont intéressantes à lire, le reste est plutôt affligeant.