Nox, intégrale
Yves Grevet2015

17.0

Une ville basse enveloppée d’un brouillard opaque, plongée dans l’obscurité. Des hommes contraints de marcher sans cesse pour produire de la lumière. Un héros qui se bat pour vivre auprès de celle qu’il aime. Des amis d’enfance qui s’engagent dans des camps adverses. Une jeune fille qui vit dans la lumière, à la recherche de la femme qui l’a élevée.

2015 Editions Syros

Française Langue française | 845 pages | Sortie : 21 octobre 2015 | ISBN : 2748520467

• Ninicoucou Le 22 Février 2018 à 18:16
    Une bonne découverte. thème intéressant.
  • minimouthlit Le 28 Juin 2018 à 08:28
    Une des meilleures dystopies que j'ai lues. Yves Grevet est clairement un de mes auteurs préférés !
  • reisama Le 19 Mai 2022 à 08:38
    Intégrale que j'ai mis du temps à démarrer mais que je ne regrette pas d'avoir lue. On y suit des personnages de deux mondes différents, que tout pourrait différencier mais qui s'aident autant que faire se peut. Je reste malgré tout sur ma faim que la fin est un peu précipitée ... Peut-être q'un troisième et dernier tome aurait été le bienvenue. Bref, n'hésitez pas à entrer dans la nox