Nuées de songes
Emmanuelle Lagadec2016

15.3

Au-delà des frontières perceptibles par l'Homme, se trouvent deux univers que tout oppose, mais qui ont cependant une chose en commun: l'etre humain...

La vie de Ciara prend un nouveau sens, le jour où elle découvre l'existence de deux mondes parallèles: Utopia et les Affres. Rattrapée par sa génétique, la jeune femme de vingt-trois ans devient un enjeu pour les forces qui s'y affrontent. Une terrible machination vise à priver l’être humain de ses songes. Un fléau, que seule Ciara pourra empêcher. Mais à quel prix?

2016 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 225 pages | ISBN : 2819100112

• lysorion Le 28 Mars 2016 à 10:23
    Un nouveau univers - pas assez détaillé pour moi- mais qui nous entraîne sur les pas de Ciara qui devra apprendre à se débrouiller avec son héritage. Cependant, elle accepte trop vite son destin. Ce fut une lecture agréable.
  • MamanLoutre Le 26 Juin 2016 à 00:00
    Comme « Larme Sélène », j’ai eu un coup de cœur pour ce roman. Dès les premières lignes du roman, je suis complètement entrée dans l’histoire. En bref, « Nuées de songes » est un excellent roman que je vous conseille vivement.