C'est l'heure des votes !

Off-campus, tome 2 : The mistake

de Elle Kennedy (2016)

17.1

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Titre original : Off-Campus, book 2: The Mistake

2016 Editions Desinge & Hugo & Cie

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 1 Septembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1 Septembre 2016 | ISBN : B01HP2GXJ2

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2016 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | Sortie : Septembre 2016

2015 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 28 Avril 2015

2015 Editions Autoédité

• Luxnbooks Le 27 Juillet 2015 à 11:16
    C’est encore une fois une très belle surprise et je suis totalement conquise par l’univers, les personnages sont attachants et l’intrigue addictive. J’ai hâte de découvrir le prochain tome, qui sera consacré à l’incorrigible Dean. Une auteure à découvrir.
  • Nounoubl Le 26 Avril 2016 à 22:58
    C'est vraiment addictif, les personnages attachants. Vraiment une belle histoire romantique.
  • LesLecturesSucrées Le 30 Août 2016 à 15:03
    J’ai adoré une fois de plus l’écriture de l’auteur qui est fluide et nous emporte dans son univers. Ces personnages ont tous une personnalité attachante et les répliques me font toujours autant rire. Plus d’une fois je me suis retrouvée à rire bêtement devant mon livre. J’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai adoré le personnage de Logan, mais mon coup de coeur reste destiné à GARRETT.
  • FeeLiseuse Le 01 Septembre 2016 à 16:52
    Un presque coup de cœur pour l'histoire de Logan et Grace.. Si vous avez aimé The deal, vous aimerez The mistake ^^ Vivement le 3 en novembre !
  • FiftyShadesDarker Le 04 Septembre 2016 à 07:54
    Une belle histoire avec des personnages très différents l'un de l'autre, qui m'ont vraiment fait passer un bon moment, malgré quelques longueurs.
  • leslecturesdenini Le 05 Septembre 2016 à 21:11
    Ce 2ème tome est à la hauteur, toujours addictif, drôle, parfait pour passer un bon moment.
  • Ceriseee16 Le 06 Septembre 2016 à 16:41
    Une vrai belle histoire ... Vivement le tome 3
  • Idees-A-Lire Le 07 Septembre 2016 à 13:47
    Après l'excellent The Deal, le très bon The Mistake. Les personnages sont toujours aussi attachants, et le récit toujours aussi agréable à lire. Gros plus pour l'humour d'Elle Kennedy que j'adore franchement ; petit moins pour les scènes de sexe plus nombreuses et détaillées que dans le premier tome. Une lecture détente que je conseille. [17]
  • llyza Le 09 Septembre 2016 à 21:56
    Une préférence pour le premier tome mais sincèrement, c'était sympathique grâce à l'auteur qui sait rendre ses personnages attachants :) On regrettera juste l'absence de soin apportée par la ME aux corrections/relectures... (exemple chapitre 31)
  • Marineee Le 12 Septembre 2016 à 11:58
    J'ai aimé mais je prefere le tome 1, pour moi le debut est un peu trop irréaliste ! quelques cafouillage dans les noms dans un chapitre ce qui est un peu génant !
  • purplaisirdelire Le 13 Septembre 2016 à 09:02
    Un bon tome même si je l'ai trouvé un poil inférieur au tout premier. Dommage que le côté "hockey sur glace" ai été mis de côté. Mais une romance qui reste super sympathique et des personnages attachants ! Un joli couple Grace/Logan
  • Arcaalea Le 13 Septembre 2016 à 10:33
    Au début c'était fun, mais franchement, ça manque cruellement de romantisme. Certaines scènes sont vraiment trop crues pour moi. J'ai besoin de m'attacher aux personnages pour ressentir quelque chose... Je crois que le style de cette auteure ne me convient pas du tout !
  • Aurore62128 Le 13 Septembre 2016 à 14:02
    Encore une fois la magie opère ... Tous les ingrédients du NA pour nous faire passer un excellent moment de lecture ! Personnages attachants, intrigue addictive, un soupçon de drama , des scènes hilarantes et du romantisme ... Excellent Tome 2, vivement le prochain sur Dean !
  • PassionLivresCiiinderela Le 14 Septembre 2016 à 19:51
    J'ai bien aimé l'histoire mais j'ai mis du temps à le lire pour des raisons personnelle (pas le moral, la tête ailleurs...). Pour ma part, mon préféré reste The Deal avec le couple Hannah/Garrett qui a été un vrai coup de coeur ! Concernant le couple Grace/Logan, Logan est waouh et trop chou mais il m'a manqué quelque chose au sein de leur couple et aussi peut être un peu plus d'action...
  • jessaddict Le 20 Septembre 2016 à 22:50
    Aussi super, drôle, touchant que The Deal, avec un logan canon et trop chou et avec Grace fantastique et amusante ! J'ai hâte de voir l'évolution de Dean !
  • Kitty-Addict Le 27 Septembre 2016 à 13:16
    Super !! J'ai adoré. Lecture facile et pleine d'humour. Logan est vraiment trop chou et Grace m'a bien fait rire. Les personnages secondaires sont excellent. Parfait pour une lecture détente. Vivement le tome 3 avec Dean !!
  • juju35 Le 07 Octobre 2016 à 20:37
    J'ai adorée tout comme le premier! Vivement le troisième ;-)
  • Voyageauboutdespages Le 19 Octobre 2016 à 18:17
    Ce second opus a été aussi bon que le premier (même si mon cœur continue de balancer pour M. Graham). La plume de l'auteur est toujours aussi fluide et addictive et ses personnages ont encore une fois été très attachants. J'ai adoré voir un Grace de plus en plus mûre et un Logan qui ouvre progressivement son cœur. Elle Kennedy nous a encore une fois proposé une jolie romance que je recommande.
  • tomo-chan Le 27 Octobre 2016 à 14:55
    Un second tome à la hauteur du premier, j'ai vraiment adoré !
  • Latornadedespages Le 12 Novembre 2016 à 14:34
    J'ai aimé l'histoire de ce second tome qui est à la hauteur du premier. J'ai hâte de lire le troisième. J'adore ce style de saga, les personnages sont tous géniaux. Grace est tellement drôle et Logan enfin de compte plutôt romantique. Bref un bon roman
  • Pau_mnt Le 13 Novembre 2016 à 11:22
    Agréablement surprise par ce T2. Tome vraiment à la hauteur du premier. Histoire prévisible mais très agréable à lire. Direction le T3 maintenant :)
  • BettieRose Le 18 Novembre 2016 à 12:02
    Pas le coup du coeur du 1er mais vraiment agréable à lire et les personnages sont convaincants. La romance ne s’installe pas de la même manière, mais prend aussi son temps, pour mieux nous dévoiler les personnages et leurs faiblesses. Toujours dans le milieu du hockey nous retrouvons les autres membres de l’équipe avec plaisir et passons un excellent moment auprès du délicieux Logan. Addictif.
  • Mimi_33 Le 26 Novembre 2016 à 17:38
    J'ai adore ce tome autant que LE premier ! LA plume de Elle Kennedy EST toujours magnifique elle a réussi encore à me captiver. J'ai bien aimé LE fait que cette histoire ce fasse en deux partie . On a pu découvrir un Logan romantique mais surtout en apprendre un peu plus sur sa vie qui n'est pas toute rose ... Hâte de lire le tome 3 avec l'extraverti Dean avec qui je pense beaucoup m'amuser.????
  • IYMP Le 12 Décembre 2016 à 12:25
    Un 2ème tome à la hauteur du 1er qui ne m'a pas du tout déçue bien que j'ai eu du mal avec Logan au premier abord mais qui au final aura su me séduire ainsi que Grace. L'auteur a aussi une très belle plume captivante et addictive avec un humour décapant. Je me lance en tout cas de ce pas dans le tome 3 avec Dean que j'ai hâte de découvrir.
  • MercyThompson Le 16 Décembre 2016 à 16:14
    Malheureusement, malgré de bonnes idées, le roman ne m’a pas du tout enchanté et je me suis même ennuyée.
  • PeaceandBooks Le 22 Décembre 2016 à 07:05
    Leur relation, leurs confidences et leurs rires m’ont portée tout au long de ma lecture. C’était très beau, et je le relirais sans hésiter :) Même si j’ai moins accroché à l’histoire de base, je suis toujours autant attachée à Off-campus ?
  • rosedesbois Le 23 Décembre 2016 à 20:03
    Coup de coeur pour ce second tome : j'ai adoré l'alchimie entre les deux personnages :)
  • Cecilia_et_cie Le 24 Décembre 2016 à 16:34
    Au top ... Elle Kennedy fait encore un carton plein pour moi avec ce second tome.
  • Laurinevai Le 29 Décembre 2016 à 20:16
    super 2nd tome ! j ai adoré !
  • Emy3489 Le 08 Janvier 2017 à 17:20
    Un second tome extra et très drôle mais j'ai toujours une petite préférence pour Garrett et Hannah
  • DouceLecture Le 25 Janvier 2017 à 18:20
    Absolument génial! Je viens de dévoré les deux premiers tomes. Les rencontres sont différentes mais toutes aussi géniales :)
  • Saba Le 31 Janvier 2017 à 21:42
    Le tome 1 a été un gros coup de cœur pour moi j’avais hâte de lire celui-ci. Et J’adore toujours autant la plume de l’auteur parce que sans m’en rendre compte j’avais lu la moitié du livre en une traite. Je trouve ce livre très divertissant avec des passages toujours aussi drôles et d’autres très émouvant.
  • Pitch75 Le 15 Février 2017 à 16:34
    Un autre tome bien sympa parmi ces jeunes joueurs de Hockeys. J'ai bien aimé Logan aussi. Hâte de lire la suite
  • Pepparshoes Le 22 Février 2017 à 08:49
    The Mistake est un poil en dessous de The Deal pour moi, parce qu’il me manquait le caractère bien trempé de Garrett, mais le romantisme de Logan lui arrive juste à la cheville. Il me tarde de découvrir l’histoire de Dean, qui semble être un sacré cas !
  • okeanos011 Le 10 Mars 2017 à 06:37
    un cran en dessous du premier mais toute fois cela reste un agreable moment lecture avec des sujets forts, des protagonistes charismatique, des moments drôles et d'autres moins. un univers que l'on apprend à apprivoiser.
  • fleurile Le 12 Mars 2017 à 15:41
    Lecture agréable mais ce tome est en dessous du premier. J'ai préféré les personnages du premier tome bien qu'ici Logan et Grace sont attachants. Je continuerai cette saga sans hésiter car ça me fait toujours passer un excellent moment
  • sweetmeli Le 08 Avril 2017 à 15:43
    J'ai adoré Logan, beaucoup aimé Grace, mais ensemble... j'ai trouvé que quelque chose ne collait pas. J'ai eu un tel coup de Coeur pour le premier tome que j'avais des attentes assez élevés pour celui-ci, mais il n'est pas à la hauteur. J'ai quand même passé un bon moment et surtout, j'adore le groupe formé par les 4 garçons. Je lirai la suite très bientôt !
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Avril 2017 à 08:59
    Pour ce second tome, il faut bien reconnaître que j'ai énormément ri! Certaines scènes sont très drôles et les répliques de Logan et Grace sont souvent excellentes!
  • Eirielle_chanael Le 12 Mai 2017 à 10:46
    J'ai bien aimé ce tome mais comme le reste de saga ce n'est pas un coup de coeur mais une jolie histoire. J'ai bien aimé Logan, il m'a fait rire tout comme Grâce. J'aime lire cette saga pour me détendre, sans prise de tête et sans m'attendre à un truc incroyable.