Rendez-vous à 20h !

Off-campus, tome 3 : The score

de Elle Kennedy (2016)

17.6

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Titre original : Off-Campus, book 3: The Score

2016 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 3 Novembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 Novembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 3 Novembre 2016 | ISBN : B01LDV3Z7E

2016 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 354 pages | Sortie : 25 Septembre 2016

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 249 pages | Sortie : 11 Janvier 2016

2016 [E-book] Editions Booking International

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Layla.bookaddict Le 27 Décembre 2015 à 01:06
    Autant j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, autant celui-ci j'ai adoré ! J'attendais l'histoire de Dean depuis le début de cette saga et je ne suis pas déçue du tout ! Très bonne lecture. Impossible à reposer. Lu d'une traite.
  • Luxnbooks Le 13 Février 2016 à 22:54
    Dean n'est pas un personnage que j'attendais et pourtant, c'est une jolie découverte. Dean est heureux, il profite de la vie et entends bien continuer ce mode de vie, seulement sa rencontre avec Allie va complètement changer la donne, c'est toujours aussi drôle, toujours aussi romantique et un évènement inattendu m'a mise la tête à l'envers. Et la fin on en parle ? Je ne l'ai pas vu venir.
  • Nounoubl Le 25 Mai 2016 à 22:32
    Il y a beaucoup de fuck mais c'est tellement addictif. J'attends la sortie du tome 4 avec impatience.
  • Ceriseee16 Le 05 Novembre 2016 à 10:30
    J'aime beaucoup ce Tome . Dean est un super personnage. L'histoire est addictive Mais mon bémol est les nombreuses scènes de sexe .
  • loulou6707 Le 05 Novembre 2016 à 13:46
    J'ai adoré ce tome!! plus les tomes sortent plus je les apprécies!! vivement janvier 2017 avec le tome 4 qui sortira!!
  • Idees-A-Lire Le 05 Novembre 2016 à 22:56
    Lu et dévoré en une soriée, même si mon préféré reste The Deal. Dean est un personnage qui ne m'attirait pas plus que ça, pourtant il est tout simplement génial dans ce tome... sans parler d'Allie, de son humour complètement décalé et de sa répartie folle ! J'ai plusieurs fois éclaté de rire pendant cette lecture, chose très rare. Bref, une série que j'adore ! [17]
  • Vaniiille Le 07 Novembre 2016 à 21:00
    Coup de coeur !! Meilleur que le tome 2. Beaucoup d'humour dans celui-ci. Dean <3
  • Mademoiselle books Le 09 Novembre 2016 à 20:01
    Un énorme coup de coeur pour Dean et Allie. Je ne m'attends pas à ça: humour et amour pour mon plus grand bonheur!!!!
  • leslecturesdenini Le 11 Novembre 2016 à 13:07
    Un très bon moment, un couple très drôle et attachant.
  • Leslecturesdelsa Le 11 Novembre 2016 à 20:21
    Agréablement surprise par Dean. Ce tome est un vrai coup de coeur. J'aime toujours autant l'humour de cette saga. Pour moi, ce tome est le meilleur jusqu'à maintenant. Je ne m'attendais pas à autant. Et j'adore toujours autant retrouver toute cette bande. J'ai hâte de lire le dernier tome même-si je ne veux pas tous les quitter. Et encore plus avec cette fin !
  • Cammy Le 12 Novembre 2016 à 15:38
    Encore une fois c'est un sans faute pour Elle Kennedy qui, avec The Score, propose le tome qui est certainement le plus drôle de la série (pour le moment). Je ne pensais pas que j'aimerai autant Dean et pourtant, malgré ses répliques orgueilleuses et salaces, il a conquis mon petit coeur !! J'ai adoré et j'ai carrément hâte de lire le tome sur Tucker qui s'annonce énorme !
  • MumuLM Le 14 Novembre 2016 à 15:08
    Waouh ! Quel coup de coeur pour Dean ! Décidément, tous les tomes de cette série sont géniaux et celui-ci ne déroge pas à la règle. C'est un sans faute. Bourré d'humour... de surprises. Et que j'aime cette bande de potes.... Vivement le tome 4 qui s'annonce... waouh vu comment se termine le tome 3 !
  • PassionLivresCiiinderela Le 14 Novembre 2016 à 18:54
    Je suis sous le charme de Dean, Petit Dean, Dicky. Dans ce tome, tout va plus vite la relation, les scènes de sexe et cela des les premières pages... Cela ne m'a pas dérangé même si au début je trouvais qu'il manquait un petit truc et puis j'ai eu du mal à m'arrêter de lire me voilà prise au piège et addict... Bref, encore une fois je passe un super moment en compagnie de nos hockeyeurs préférés.
  • Latornadedespages Le 14 Novembre 2016 à 19:57
    J'ai adoré ce troisième tome encore meilleur que je ne l'avais imaginé. Des personnages géniaux, une histoire super et une fin à mourir de rire. J'ai vraiment adoré cette histoire comme les tomes précédents, je trouve que l'univers autour du hockey et de ces gars est génial. J'aime vraiment les histoires qui se passent autour d'eux. Voilà, très bon tome hâte de lire le suivant.
  • Pau_mnt Le 16 Novembre 2016 à 22:07
    Wahouu, quelle belle surprise ce tome 3 ! Il est à la hauteur des précédents et ça fait plaisir ! Même si l'histoire a un air de déjà vu, les personnages sont extrêmement attachants ! Livre additif ! J'ai hâte de lire le suivant !
  • purplaisirdelire Le 17 Novembre 2016 à 11:31
    Dean a un humour carrément génial !! Il m'a beaucoup fait penser à Mal de la série Stage Dive. J'ai adoré aussi le caractère d'Allie, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Un très beau couple pour une très bonne lecture ! Je recommande chaudement ;o)
  • BettieRose Le 18 Novembre 2016 à 16:28
    Un troisième tome sous un ton humoristique marqué, mais qui n’en oublie pas les drames de la vie. Si Dean a une vie parfaite et nous fait craquer rapidement, nous comprenons vite que rien n’est tout noir ou blanc. Allie et lui forment un couple attachant et complémentaire et ce tome nous fera rire de nombreuses fois, tout comme il nous brisera le cœur. Encore une réussite. Vivement The Goal !
  • Luxnbooks Le 18 Novembre 2016 à 23:03
    Rhalala déjà qu'en V.O. j'avais complètement succombé cette petite relecture me replonge la tête dans le Hockey et mon dieu, hormis le fait qu'il est chaud comme la braise, c'est un homme drôle, gentil et sincère qui a encore une fois fait chavirer mon cœur. Il est resté tel que mon souvenir et bien que Garrett reste le number 1.
  • FiftyShadesDarker Le 20 Novembre 2016 à 08:54
    Un véritable coup de cœur pour ce couple d’Allie et Dean, qui m’ont transporté au milieu de leur histoire tendre et passionnante. Hâte de lire le quatrième tome.
  • fairies972 Le 26 Novembre 2016 à 16:57
    Comme d'habitude j'ai adoré hâte de lire le tome 4
  • fairies972 Le 26 Novembre 2016 à 19:51
    Comme d'habitude j'ai adoré hâte de lire le tome 4
  • Mimi_33 Le 29 Novembre 2016 à 21:41
    Encore un magnifique livre de Elle Kennedy ! Ce livre est un énorme coup de cœur! J'ai adoré pouvoir suivre Dean car c'est un personnage qui m'intriguait beaucoup dans les tomes précédents et je n'ai pas été déçu. Dean est un homme qui à toujours mené la vie comme il le voulait jusqu'à la rencontre de notre chère Allie. Belle histoire mêlant amour et humour :p Hâte de lire le suivant avec Tuck !!
  • sheonandbooks Le 04 Décembre 2016 à 12:27
    J'ai beaucoup aimé Garrett et Logan, mais j'ai adoré Dean. Off Campus est une super saga, il me tarde de découvrir Tuck :D Pour le moment Alligator et Dean sont mes chouchoux <3
  • BouquineBook Le 08 Décembre 2016 à 22:45
    Cette histoire est plus qu'étonnante car elle est gorgée d'émotions, de sensations, de passions auquel on ne s'attendait pas. Elle Kennedy m'a surpris par sa manière de nous faire découvrir qui est le vrai Dean. Un personnage auquel on est obligé de s'attacher . Quant au couple Allie et Dean, deux personnages que tout oppose et pourtant leur histoire se fait naturellement au fil des pages.
  • tomo-chan Le 13 Décembre 2016 à 22:54
    Une new romance assez commune mais comme j'aime ce genre ça me va. C'est sur que pour moi ce roman ne sort pas du lot.
  • IYMP Le 15 Décembre 2016 à 21:59
    Mais quel bonheur ce 3ème tome ! J'ai été très étonné par Dean je dois dire mais je pense qu'il est mon petit chouchou. Avec ce tome, j'ai eu des éclats de rire, mon coeur s'est serré et les larmes aux yeux face à toute leurs aventures. Allie et Dean sont si différent mais tellement complémentaire. J'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Tuck avec cette fin qui nous laisse sans voix.
  • Kitty-Addict Le 16 Décembre 2016 à 14:28
    J'ai adoré retrouvé toute la bande et surtout découvrir Dean et Allie. Au début je ne voyais pas comment il pourrait être ensemble. Et finalement au contraire de ce que je pensais ils se complète parfaitement. Comme les tomes précédent c'est très addictif et ça se lis à toute vitesse. Et avec la surprise à la fin, j'ai vraiment hâte de lire la suite !!
  • Emy3489 Le 08 Janvier 2017 à 17:21
    Un troisième tome meilleur que le second. Dean est particulier et je l'ai beaucoup apprécié et avec cette fin il me tarde de lire le dernier tome sur Tucker ;)
  • jessaddict Le 11 Janvier 2017 à 11:35
    Un troisième tome excellent qui relève un peu le deuxième tome. Dean et Allie sont drôle et fou ensemble. J'ai dévoré les pages !
  • ptitelfe Le 19 Janvier 2017 à 13:39
    Vous avez déjà eu des papillons à l'idée de découvrir un personnage qui vous intrigue depuis le tome 1? C'est ce qui se passe pour moi avec Dean, et je suis heureuse de cette découverte, j'ai adoré ce roman, lu quasiment d'une traite !
  • pause-hebdo Le 29 Janvier 2017 à 10:34
    Petite déception pour ce tome comparé au 2 premiers, des personnages un peu moins travaillé, et beaucoup trop de scènes de sexe. Malgré cela, j'ai passé une bonne lecture.
  • Padawan Tiff Le 01 Février 2017 à 16:14
    Deam est mon coup de coeur de cette saga. Il est très attachant, très drôle et très généreux. Une vraie réussite!
  • Cecilia_et_cie Le 04 Février 2017 à 22:39
    Un 3éme tome que j'ai dévoré avec autant de plaisir que les deux premiers. J'ai adoré !
  • LesLecturesSucrées Le 11 Février 2017 à 10:49
    J’apprécie énormément l’écriture et les personnages d’Elle Kennedy qui arrive à casser le jugement que l’on peut avoir envers une personne sur ses actes. Elle arrive facilement à nous donner envie de s’attacher à ses personnages et de comprendre leurs choix. Ma préférence reste consacrée à Garrett pour le moment, même si Dean a réussi à me faire l’apprécier au fur et à mesure de l’histoire.
  • DouceLecture Le 15 Février 2017 à 17:02
    Un mot. Enivrant!
  • Eirielle_chanael Le 24 Février 2017 à 15:53
    J'ai adoré Dean ! Jouer sur les apparences comme ça j'adore. J'aime bien Allie aussi mais je préfère Dean :p Une jolie histoire bien réussie
  • allofmybooks Le 18 Mars 2017 à 17:40
    J'avais déjà adoré le tome 1 et 2, et pour celui ci c'est pareil! J'ai vraiment adoré. Je ne m'attendais pas à m'attacher autant au personnage de Dean, car lors de ses passages des les tomes précédents il ne m'attirait pas vraiment. Mais ce couple est vraiment génial! Par contre très surprise de la fin du livre!
  • Saba Le 28 Mars 2017 à 14:30
    L’auteur a réussi à me faire apprécier ma lecture, mais aussi à me surprendre avec quelque petite surprise. Le seul hic est que je connaissais déjà le déroulement de l’histoire avant de lire.
  • Steph Lejournaldunefan Le 25 Avril 2017 à 09:00
    Allie est une fille que j'avais bien aimé dans le tome 1. Elle est ici dans une phase où elle se cherche. Elle se retrouve célibataire et celui ne lui est pas arrivé depuis des années. Petit à petit, elle va apprendre à se retrouver et à se lâcher. Mais encore une fois les préjugés sont là et elle pousse Dean a se plier en quatre pour lui donner sa confiance.
  • jujudu1713 Le 03 Mai 2017 à 19:11
    J'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai apprécié la relation entre Dean et Allie. Et surtout j'ai beaucoup pleuré a la fin quand on apprend la mort de... Trés bonne saga que je conseil fortement.
  • sweetmeli Le 08 Mai 2017 à 03:06
    Je n'aimais pas particulièrement Dean avant ce tome... maintenant j'ai changé d'avis ! J'ai bien aimé suivre la relation parfois compliquée de Dean et Allie, même si le meilleur tome reste tout de même le premier pour moi !