Oiseaux de paradis
Rachel Berthelot et Rachel Fusco2016

17.0

Meghan Turner a quitté sa ville natale il y a sept ans. Aujourd’hui, elle y revient pour passer des vacances chez Nora, sa meilleure amie, mais aussi pour fuir une relation qui ne lui correspond plus. Meghan a besoin de changement et il semblerait que les amis de Nora soient bien capables de le lui apporter.
Seulement, il n’est pas si aisé de faire une croix sur son passé, surtout au milieu d’une ville dont on connaît les fantômes...

Qui est réellement Meghan Turner ?

Chassez le naturel, il reviendra à tire-d’aile...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Sortie : 26 septembre 2020 | ISBN : 9782957049448

2016 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 18 octobre 2016 | ISBN : 9782819100836

• Citronnelle03 Le 22 Novembre 2017 à 09:00
    Sublime ! Je ne m'attendais pas du tout à ça et fiou ! je ne suis pas déçue. Un roman vraiment touchant, composé par plusieurs touches : amour, intrigue, de sensualité et de douceur... bref des ingrédients qui donnent un résultat magnifique. J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture !
  • Coralie-Dyslectrice Le 02 Août 2023 à 14:54
    Le livre en trois points : ?? un livre court, qui mêle une petite histoire policière (qui est vraiment en fond) et de la romance. ?? On a une histoire d’amour lesbien, et c’est agréable d’avoir de la diversité. ?? On explore les états d’âme, d’une personne qui commence à peine a franchir le cap.