Okko, tome 02 : Le cycle de l'eau, partie 2
Hub2005

Saga Okko Terminée

15.8

Sur la piste de Petite Carpe, Okko, Noburo, Tikku et Noshin ont été poussés par la tempête vers le château Satorro. Bien accueillis par les maîtres des lieux, ils en viennent à s’interroger sur l’atmosphère mystérieuse qui y règne. Pourquoi les kamis l’ont–ils déserté ?

Tikku, impatient de passer à l’action, est bien décidé à inspecter le château et à découvrir ce qu’il cache…

2010 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 47 pages | ISBN : 9782756000596

2005 Editions Delcourt

• Kactusss Le 19 Octobre 2009 à 22:40
    Tirage spécial - limité à 2700 exemplaires
  • Neftisse Le 26 Décembre 2016 à 20:19
    J'ai retrouvé avec plaisir les personnages et leur histoire ! Les planches sont toujours aussi belles. J'ai hâte de lire la suite !
  • Deedeedono Le 27 Octobre 2019 à 23:26
    Bonne fin pour le cycle de l'eau. Les rebondissements sont adéquats à l'ambiance de le BD jusqu'à maintenant. Ce début d'histoire fantastique me donne envie de lire la suite.
  • Lynn Le 08 Avril 2020 à 01:36
    Ce second tome me pousse largement à continuer cette série. Les personnages qu'ils soient bons ou mauvais sont charismatiques. L'univers a quelque chose de poétique et c'est un plaisir de découvrir les kamis et les croyances asiatiques.