Olympus Mons, tome 2 : Opération Mainbrace
Christophe Bec et Stefano Raffaele2017

Saga Olympus Mons Terminée

15.4

Sur Mars comme sur Terre, des équipes de spécialistes tentent de percer le mystère de ces anomalies liées entre elles. Aaron Goodwin, le médium, sévertue à prévenir le monde de limportance de ne pas pénétrer dans létrange vaisseau sous-marin. Il y va de lavenir de la planète. Ses propos sont confirmés par dautres médiums mais léquipe ""Ocean Pathfinder"" ne lentend pas de cette oreille. Les forces en présence se déchirent autour du mystérieux objet.

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 6 septembre 2017 | ISBN : 9782302063747

• Maman tu lis quoi Le 12 Avril 2018 à 14:21
    Le tome 2 est aussi anxiogène que le premier, mais qu’est-ce que c’est bon ! Je ne peux pas vous en dire trop sans vous spoiler mais les découvertes faites dans ce tome font vraiment monter la tension. Nous allons remonter jusqu’aux Viking et entrapercevoir ce qu’il s’est passé et surtout d’où vient ces « anomalies » que l’on retrouve sur Terre et sur Mars.
  • Ness_bouquine Le 02 Août 2018 à 16:26
    Un tome aussi bon que le premier mais qui nous laisse avec nos interrogations, Mr Bec est un as quand il s'agit de ménager le suspense ....