On t'aura prévenue
James Patterson2009

15.1

D'abord un homme arborant une queue-de-cheval, qu'elle croise une première fois dans un bar branché de Manhattan. Puis son père, qu'elle n'avait pas revu depuis des années - et pour cause... Tous deux la mettent en garde. " Fais très attention, Kristin ! " Mais se méfier de quoi ? De qui ? Et pourquoi ? Depuis peu, la vie de cette photographe new-yorkaise de 26 ans a pris un tour pour le moins... surprenant. Les clichés qu'elle développe sont différents de la réalité... Et chaque matin, ce même cauchemar qui la réveille en prise à la terreur : quatre cadavres évacués du Fàlcon Hotel. Jusqu'au jour où la scène se déroule vraiment sous ses yeux...

Titre original : You've been warned (2007)

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2009 Editions L'Archipel (Thriller)

• Véro Le 11 Novembre 2010 à 18:35
    Ce n'est pas du grand thriller mais l'on passe un agréable moment de détente.
  • lili25 Le 28 Mars 2011 à 13:19
    une demi-déception... Une intrigue sympa mais mal traitée et une fin vraiment grotesque selon moi.
  • mysterecricri Le 26 Mars 2018 à 10:44
    Le livre se lit bien mais l histoire est abracadabrante..je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris..la fin est une vraie déception