One, tome 1 : Même pas peur

Couverture One, tome 1 : Même pas peur

Fait partie de la saga One (Nitouche)

17.6

On se retrouvera. C’est une évidence. Sacha et Charlie croyaient à ces derniers mots échangés juste avant que Charlie déménage. Voisins et meilleurs amis, ils se doivent leurs plus beaux souvenirs et une complicité sans faille qui a rythmé leur enfance et leur adolescence. Sans que rien ne vienne faire de l’ombre à leur rôle de frère et sœur protecteurs, à la relation fusionnelle qui les lie et que personne ne semble comprendre. Alors, quand Charlie cesse de donner des nouvelles du jour au lendemain, la tristesse de son départ fait place chez Sacha à l’interrogation, puis à la colère. Quand elle revient au bout de deux ans sans prévenir, les deux amis de toujours sont réduits à deux étrangers. À l’aube de leur entrée dans la vie adulte, Sacha pensait avoir réussi à oublier celle qui l’a hanté pendant tout ce temps. Mais il s’est menti : il n’a rien oublié, ni le manque ni l’absence. Ni rien de tout ce qui fait que leur relation ne peut s’arrêter ainsi…

2017 Editions Hachette

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 6 Janvier 2017

2016 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française - Format : PRC/MOBI - Sortie : 6 Janvier 2017

• Cammy Le 03 Janvier 2017 à 16:43
    Même pas peur a été une très très bonne lecture ! Je suis contente d'avoir commencé l'année avec un livre aussi beau, aussi touchant. J'ai adoré l'amitié entre les deux protagonistes, toujours sous fond de la musique de U2.
  • Hamy Le 03 Janvier 2017 à 20:46
    L'amitié entre un homme et une femme, ça existe pour de vrai ??
  • Mayumi Le 13 Janvier 2017 à 14:56
    One Tome 1 : Même pas peur est un livre à la croisée des genres contant l’adolescence avec brio. Les personnages sont attachants, le dénouement est surprenant sur fond de U2. On ne peut qu’attendre avec impatience le tome 2 annoncé pour mars 2017 !
  • Emy3489 Le 20 Janvier 2017 à 13:35
    Gros coup de coeur pour cette merveille. Une histoire d'amitié hors du commun. Il me tarde de découvrir la suite ! Vivement mars !!!