Only Love
Yugi Yamada et Saki Aida2010

16.8

Kurata Izumi et Takatsudo Shin étaient très proches au collège, mais un jour Shin dit à Izumi qu’il ne veut plus jamais le revoir. Quelques années plus tard, le neveu de Shin et le Fils d’Izumi sont des amis inséparables obligeant les deux protagonistes à se revoir. Pourtant, Shin ne semble pas se souvenir des paroles blessantes qu’il a tenues à Izumi..

Titre original : Takaga koi daro (2009)

2010 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 200 pages | ISBN : 2351804414

• Kate Lyna Le 14 Décembre 2014 à 20:50
    Une petite histoire bien sympathique, même si je regrette que le personnage principal, Izumi, soit tellement du genre "fille facile"... J'ai adoré les deux enfants, ils sont adorables et celui d'Izumi crée une situation qui m'a fait mourir de rire à la fin ^^ J'ai aussi beaucoup apprécié le personnage de Kyôsuke que je suis contente de revoir dans Back to love.
  • Choupi_ Le 15 Juillet 2022 à 20:28
    Une intrigue secondaire sur fond de trafique et Yakuza. Pour cela, j’ai vu venir le suspense autour d’un personnage, mais c’était pas mal amené, ça change un peu pour le genre même si la romance reste assez classique. Des personnages intéressants et attachants dans l'ensemble et une histoire mignonne et pleine de bons sentiments.