Opération Romanov
Glenn Meade2012

17.3

Le docteur Laura Pavlov est archéologue médico-légale. Elle dirige des fouilles près de la ville russe d'Iekaterinbourg, là où fut exécutée en 1918 la famille Romanov, celle des derniers tsars. Dans le puits glacé d'une mine, elle découvre un corps parfaitement conservé et des indices incroyables sur la disparition des Romanov, notamment de leur fille, la princesse Anastasia, dont la mort a toujours été controversée.

Des éléments qui apportent un éclairage nouveau sur l'une des grandes énigmes du vingtième siècle. Les recherches de Pavlov la mènent en Irlande, sur les traces du récit soigneusement dissimulé d'une ancienne mission secrète. Mais on ne plonge pas impunément dans le passé. Surtout quand celui-ci est fait de trahisons, de tromperies et de mensonges. Surtout quand exhumer d'anciens secrets pourrait remettre en cause l'histoire officielle telle que nous la connaissons...

Titre original : The Romanov Conspiracy (2012)

2015 [E-book] Editions City (Poche)

Française Langue française | 624 pages | Format : AZW | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : 9782824605487

2015 Editions City (Poche)

Française Langue française | 624 pages | ISBN : 9782824605487

2012 Editions City