Orage à l'Oyat des dunes
Isabelle Bergi2017

17.6

Ronchon par nature, Antoine n'a pas les vacances dont il a rêvé. Est-ce une raison pour gâcher celles de sa femme et de ses amis? Au vu des caractères très hétéroclites des protagonistes, leur escapade finistérienne risque de vite devenir orageuse...Des conflits vont inévitablement surgir et les secrets éclater au grand jour. Un roman qui vous garde en haleine et une question qui demeure en suspens, l'amour et l'amitié peuvent-t-ils survivre à toutes les épreuves?

2017 Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 185 pages | Format : PDF

• Oceaneca Le 06 Juin 2017 à 09:47
    Un contemporain rafraîchissement où les tensions entre amis et entre conjoints sont au centre de l'histoire laissant apparaitre peu à peu les quiproquos et des révélations dures à accepter.
  • Angie221 Le 13 Juin 2017 à 11:10
    Je vous conseille vivement le roman d’Isabelle Bergi. Il s’agit d’une lecture fluide et rapide mais qui remplit son rôle à merveille: celui de nous distraire mais également de nous amener à réfléchir sur notre rôle au sein du couple et du groupe d’amis.
  • IzziedOr Le 05 Août 2017 à 17:58
    Je me suis régalée avec cette histoire fraiche. La lecture est fluide et donne envie de découvrir la suite.
  • MarjosBooks Le 13 Avril 2019 à 21:37
    Une belle lecture agréable qui se laisse lire d'une traite ! Tout d'abord merci a l'auteure pour ce service presse j'ai fait une très belle découverte avec une jolie plume fine et légère , une bonne dose de feel-good , un roman parfait a lire en vacances
  • charlotine Le 17 Janvier 2021 à 22:14
    J’ai passé un bon moment de lecture. Un roman qui se lit rapidement.