Oraison pour une île
Lynda Guillemaud2015

15.3

Une femme, un homme. Une île. Pas déserte, mais presque. Pas paradisiaque, mais quelque part entre ciel et mer. Bréhat la secrète ne se révèle qu'à ceux qui veulent bien la regarder avec leurs yeux d'amants. Caroline y échoue avec son mal-être dans la maison d'hôte de Cordélia. Or, à Bréhat, il n'y a rien, ou presque. Rien que des rochers, des fleurs, une atmosphère atemporelle. Des couchers de soleil, des balades labyrinthiques, des croix de granit perdues au détour des sentiers changeants. Et la mer, omniprésente. Il y a aussi Joshua, un jeune homme énigmatique et mystérieux, à la personnalité ambivalente. Dans ce lieu hors du temps où l’on n'a rien de mieux à faire que de profiter de ce qui existe, Caroline et Joshua vont-ils trouver ce qu'ils cherchent ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2015

2015 Editions Autoédité

• Luna Le 16 Avril 2017 à 08:52
    Un livre où les sentiments sont fortement exprimés et qui nous plonge dans une certaine mélancolie.