Orcam, tome 1 : Automne
Laura Muller2017

Saga Orcam

17.4

Orcam, un monde parallèle à la Terre où règne la magie des quatre éléments. À la veille de leurs dix-sept ans, les triplés Lihanna, Erin et Iain MacCormac sont sur le point de voir leurs vies d’adolescents insouciants, basculer. Lihanna le sait, ils ont un destin. Même si ce dernier ne fait pas vraiment partie de ses priorités. Parce que… et bien : elle n’a que dix-sept ans ! Pourtant sur Orcam, ce monde qui ne l’a pas vue naître, ce destin est loin d’être anodin. Il est lié à une prophétie : à dix-huit ans, les Trois Sang-Mêlés nés sur Terre sauveront le monde d’Orcam d’une terrible malédiction. Alors que Lihanna ne se sent pas encore prête à endosser de telles responsabilités, son dix-septième anniversaire sonne pourtant la fin de son adolescence dorée et la tâche pour sauver son nouveau monde s’annonce encore plus compliquée qu’elle ne l'avait imaginée. Heureusement pour elle, il reste une année avant sa majorité. Un an pour s’entraîner, pour comprendre sa véritable destinée et – surtout – pour faire le bon choix. Car, au final, la prophétie mentionne aussi que les Trois doivent choisir. Vont-ils réellement sauver Orcam ? Ou bien le détruire ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 742 pages | Sortie : 31 mai 2017 | ISBN : 9791026210757

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Lumaelma Le 25 Avril 2018 à 10:34
    Un monde parallèle au notre dans lequel la magie des éléments est au cœur de tout. Une héroïne en quête de son passé qui devra apprendre à contrôler ses émotions, et ses pouvoirs. Une plume agréable et simple, une histoire riche et travaillée, une bonne découverte et un bon moment de lecture.
  • Livres-enchantes Le 10 Mai 2018 à 12:00
    Un énorme coup de cœur pour ce magnifique roman de Fantasy ! De la magie, des mystères, des rebondissements et révélations... Automne m'a littéralement transporté ! L'intrigue est riche et élaborée. La plume de l'auteur est douce, belle et fluide, tellement agréable à lire. Je vous invite à plonger dans le monde d'Orcam pour le découvrir par vous-mêmes !
  • Nyfa Mars Le 03 Juillet 2018 à 16:08
    Un roman qui possède un fort potentiel avec un univers féerique et une intrigue accrocheuse. Malheureusement les défauts se sont accumulés et je suis passé à côté du personnage principal, Lihanna, et de sa relation tumultueuse avec Liam. Ce roman ne m'a clairement pas convenu.J'en suis la première déçue.
  • freelfe Le 25 Juillet 2018 à 11:49
    Un livre autoédité bien écrit, bien mené, dans un univers de fantasy travaillé, avec des personnages attachants. J’ai adoré cette immersion dans l’univers de l’autrice et je me pencherais sur la suite avec plaisir !
  • Mummy-books Le 21 Décembre 2018 à 19:25
    e livre est énorme je crois pas en avoir un autre aussi gros. Une fois le choque passé, j’ai commencé à lire. Et là j’ai découvert un livre fort intéressant. L’auteure a créé tout un monde magique, et en effet quand on lit ce livre, c’est comme si le portail qui mène à Orcam s’ouvre à ce moment. Les personnages de ce roman sont assez hauts en couleur.
  • Lutrolle Le 04 Avril 2019 à 19:54
    J'ai adoré. Dès la deuxième partie le rythme s'accélère, les personnages et le monde dans lequel ils évoluent est acquis et place à l'action ! On ne peut plus le lâcher. Il me faut la suite !! :)
  • lesmotsalire Le 18 Avril 2019 à 12:25
    Ce livre est une véritable pépite ! Je lui mets un 20 ! J'ai tout aimé : l'univers, l'intrigue, les histoires d'amour, les personnages, Tout !