Orgasme cosmique au Ran du Chabrier
Sylvain Lainé2016

Charline et son amie Groseille vont passer leurs vacances au Ran du Chabrier, un camping naturiste du sud de la France. Ensemble, elles vont se livrer à de multiples orgies, des rencontres sexuelles inédites, qui leur feront découvrir bien plus que le plaisir issu de la mécanique des corps.

Car Groseille, habituée des lieux, a une idée en tête. Elle souhaite initier son amie à des jouissances qui surpassent celles de la simple chair. Elle sait que les rencontres débridées se déroulant dans ce lieu magique permettent d’accéder à une dimension spirituelle de la sexualité.

Dans ce roman jouissif et joyeux, les ébats se multiplient sans se ressembler et l‘excitation se fait plus vive au fil des pages. Ici, l’orgasme n’est pas une simple décharge physique, c’est une ouverture sur le Cosmos. Et l’amour se manifeste avec force et générosité, dans le partage et sans possessivité.

2016 [E-book] Editions Tabou

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2016 | ISBN : 9782363260451