Merci aux participants du Book Club

Orgueil et cécité

de Jade River (2017)

17.7

Jasper déteste Sam. Sam déteste Jasper. Leurs points communs s'arrêtent là. Et leur inimitié est une routine inébranlable et confortable. Jusqu'au jour où un accident les oblige à reconsidérer leur relation, à interroger leur passé respectif et peut-être à changer de regard l'un sur l'autre.

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 30 Août 2017 | ISBN : 237574375X

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 30 Août 2017 | ISBN : B0753K5DGY

• Vampilou Le 25 Septembre 2017 à 13:17
    Orgueil et Cécité, c'est un roman bouleversant, où l'amour sera omniprésent, d'une façon bien particulière, avec douceur et sans préjugés, nous faisant partager la magnifique histoire de ces deux héros extraordinaires !
  • EstelleEV Le 14 Octobre 2017 à 20:29
    Une belle romance douce avec un beau message : L'important n'est pas le sexe de la personne de qui tu tombe amoureux, mais la personne elle même. Des personnages attachants (même Sam fini par l'être) et bouleversant. Un livre idéale pour découvrir les romances entre homme.