Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

Oscar Wilde et les crimes de la Tamise

de Gyles Brandreth (2017)

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

Londres, 1889. Arthur Conan Doyle est fatigué de Sherlock Holmes, le personnage qui l'a rendu célèbre. Oscar Wilde, lui, est ruiné comme à l'accoutumée, et traîne son ennui de clubs privés en soupers fins. Mais le Londres de cette fin de siècle offre trop d'opportunités pour laisser deux hommes de cette envergure oisifs bien longtemps.

Pour faire fortune et retrouver cette pulsion de vie si chère à Oscar, quoi de mieux que d'enquêter sur les meurtres du déjà célèbre Jack l'Eventreur qui sème derrière lui les corps de femmes atrocement mutilés ? L'homme opère dans les bas-fonds de Londres, mais les suspects se rencontrent jusque dans les salons les plus raffinés de la capitale.

Un tel voyage ne peut que mettre en joie le fantasque Oscar. Arthur, lui, doit surtout prendre garde à ne pas se laisser entraîner trop loin par ce tourbillon d'extravagance et d'immoralité...
Une nouvelle enquête d’Oscar Wilde dans le Londres victorien.

Titre original : Jack the Ripper: Case Closed (2017)

1 édition pour ce livre

2017 Editions Terra Nova

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 368 pages | Sortie : 23 Août 2017 | ISBN : 978-2824610405

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !