Oser t'aimer
Emilia2017

15.5

Décider de révéler son homosexualité à ses parents et se retrouver à la porte de chez elle. Voilà ce qui arrive à Heather, dix-neuf ans.

Sa route va croiser celle d’Ava qui cherche quelqu’un pour emménager avec elle.

Ava sent qu’Heather ne la laisse pas indifférente et sera plus qu’une locataire.

Comment gérer toutes ces nouvelles sensations qu’elle ignorait ? Comment oser ce que les autres ont dû mal à accepter ? Pour avancer, elles vont devoir se protéger, en prenant tout simplement le risque d’aimer...

2017 [E-book] Editions Dreamcatcher (Plume jaune)

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2017 | ISBN : 9791096342273

2017 Editions Dreamcatcher (Plume jaune)

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 2 octobre 2017 | ISBN : 9791096342273

• Stranger Féline Le 01 Octobre 2017 à 19:30
    Oser t’aimer est une très belle romance FF qui nous prouve que l’amour est plus fort que tout. Malgré un manque d’approfondissement du personnage d’Heather, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je ne peux que conseiller ce livre même aux personnes réticentes à ce genre de littérature. Oser ! Vous n’en serez pas déçus !
  • Bookivores Le 15 Octobre 2017 à 19:36
    J'aime bien, de temps à autres, que mes personnages ne soient pas que des hétéros car c'est ça la vie! Ça fait du bien, ça donne une toute autre perspective et ça change le mal de place.
  • Nelle_EB Le 17 Mars 2020 à 17:37
    Une romance plutôt sympa, qui se lit rapidement, avec comme atout majeur de mettre en avant l'homosexualité (féminine, pour une fois). C'est bien traité, pas forcément très original mais j'ai vraiment aimé que les deux persos aient droit à la parole et à des histoires assez complètes.