Osez... 20 histoires de soumission & domination
Collectif2011

9.0

MAUVAIS

Qui a dit que les jeux de domination appartenaient au passé ? Deux cents ans après la mort de Sade, esclaves et maîtres perpétuent les vices et sévices du divin Marquis avec délectation. Epoux cocu qui se venge de l'infidélité de sa femme et reconquiert son amour en la soumettant, domina expérimentée qui prête son esclave à sa jeune élève pour lui apprendre à dominer, marchand de sommeil crapuleux en proie à la vengeance sadomasochiste des gens qu'il exploitait, reine cruelle et perverse qui tyrannise sexuellement sa cour, dans Osez 20 histoires de soumission et domination, le SM n'a jamais été aussi moderne, vivant et inspiré !

2011 Editions La Musardine

• Voyages et Compagnie Le 03 Novembre 2011 à 21:58
    Arrivée au milieu du livre, je reste perplexe face à la grande différence des nouvelles proposées : certaines restes soft et subtiles avec beaucoup de chose suggérées, tandis que d'autres sont ultra vulgaires et tombent dans le porno glauque ... Un mélange très déroutant.
  • Voyages et Compagnie Le 04 Novembre 2011 à 14:32
    Je n’ai finalement pas terminé ce livre : J’ai l’esprit ouvert, mais j’estime qu’il y a des limites à ne pas franchir.