Partenariats

Où es-tu maintenant ?

de Mary Higgins Clark (2008)

15.4

Cela fait dix ans que Mack a disparu. Dix ans qu'il téléphone à sa famille, chaque année, à l'occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père dans la tragédie du 11 septembre ne l'a pas fait revenir. Poussée par le besoin de tirer un trait sur les drames qui ont frappé sa famille, sa sœur Carolyn décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l'avertissement glissé à leur oncle prêtre dans la corbeille de la quête à l'église " Dites à Carolyn qu'il ne faut pas qu'elle me cherche. " Menace ou supplique ? Son enquête va conduire la jeune femme au cœur d'une affaire plus trouble qu'il n'y paraît, sur les traces de plusieurs jeunes filles assassinées dans le quartier où vivait Mack à New York. Est-il le serial killer recherché par la police ou la victime d'une horrible machination ?

Titre original : Where Are You Now ? (2008)

2011 Editions France loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 358 pages | Sortie : Août 2011

2010 Editions Le livre de poche

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 373 pages

2008 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

2008 Editions France loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 448 pages

2008 Editions Le Grand Livre du Mois

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 385 pages

• Florel Le 23 Juillet 2010 à 07:27
    Vraiment un de ses meilleurs !
  • MyaRosa Le 23 Juillet 2010 à 17:31
    Bien, mais sans plus...
  • juliendu08000 Le 07 Septembre 2010 à 15:15
    Un de ses meilleurs tu à raison Florel moi je l'ai dévoré !
  • Luciole Le 20 Septembre 2010 à 19:05
    Le seul auquel j'ai accroché de l'auteur pour l'instant. Chouette lecture.
  • winnies89 Le 21 Juin 2011 à 17:46
    très bon livre est à la fin l'identité du coupable est surprenante.
  • lhucy7 Le 15 Octobre 2011 à 18:45
    On rentre facilement dans l'histoire, la lecture est TRES fluide. Cependant le dénouement m'a laissée perplexe... Plutôt déçue
  • nane42 Le 08 Décembre 2011 à 07:51
    j'ai bien aimé , je me suis complétement laissé prendre au jeu et j'ai été très surprise par la fin
  • frenchorchidea Le 30 Décembre 2011 à 23:44
    oh la la ! que dire à part que j'ai adoré! Pour l'instant, c'est ce que j'ai lu de meilleur de cet auteur! Un gros coup de coeur! L'intrigue est parfaitement ficelée et la découverte du coupable est bluffante. Je recommande chaudement ce livre si vous aimez les histoires à la "Harlan Coben"!
  • LoloLecture Le 17 Août 2012 à 12:00
    Ce n'est pas LE meilleur livre de MHC mais il est quand-même pas mal du tout! En tout cas, je me suis laissée prendre au jeu et je n'ai pas découvert le(s) coupable(s) avant le dénouement de l'histoire car la fin est plutôt surprenante et le tout est très bien ficelé! Bref, c'était une très bonne lecture!
  • LesChroniquesdEmilie Le 15 Novembre 2012 à 20:58
    Une intrigue assez simple et intéressante. Mais malheureusement, l'auteur n'a pas réussi à me convaincre. Je trouve ça dommage car le résumé me plaisait. L'écriture n'était pas assez stimulante à mon goût.
  • Aurélie. Le 04 Février 2013 à 20:49
    J'ai adoré. L'intrigue est vraiment très intéressante et l'histoire m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Et jusqu'au dénouement assez surprenant, j'ai été incapable de me douter de quoique ce soit. Une histoire extrêmement bien ficelée !
  • lempickabouquine Le 21 Avril 2013 à 18:35
    j'ai vraiment adoré ce livre je l'es dévoré en une après-midi. un suspens comme j'adore jusqu'à la fin de l'histoire je ne me suis pas du tout douté du coupable
  • Cyan Le 12 Mars 2015 à 11:22
    J'ai aimé jusqu'aux 3/4 du livre, mais la fin m'a déçue, j'ai trouvé le retournement de situation trop gros.
  • mapomme974 Le 06 Avril 2015 à 20:35
    J'ai adoré cette lecture. Je me suis doutée de certaines choses mais pas de la totalité du scénario que j'ai trouvé vraiment très bon. Je le recommande ! (17/20)
  • Riz-Deux-ZzZ Le 30 Novembre 2015 à 09:26
    En bref, je ne peux pas dire que c'est une déception car les romans de Mary Higgins Clark sont toujours un bon moment de détente. Cependant, ce n'est pas la meilleure intrigue de l'auteure selon moi : beaucoup sont mieux travaillées et plus logiques.
  • gorgue Le 02 Février 2016 à 11:20
    Suspens un peu démodé