Outcast, tome 1 : Possession
Robert Kirkman et Paul Azaceta2015

Saga Outcast Terminée

16.2

Kyles Barnes vit reclus dans sa maison, terrassé par un passé douloureux. Il lutte depuis son enfance contre lemprise de démons sur sa vie et son entourage. Lorsque le révérend de sa ville natale le sollicite pour laider à pratiquer un exorcisme, Kyle commence à faire le lien avec la possession de sa mère. Il est sur le point de dévoiler la véritable nature de ses dons, qui vont savérer terrifiants.
(Contient Outcast #1-6)

Titre original : Outcast, book 1: A Darkness Surrounds Him (2015)

2015 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | Traduit par Hélène Remaud | 158 pages | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 9782756069753

2015 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 9782756072845

2015 Editions Image Comics (Horror)

Anglaise Langue anglaise | 158 pages | Sortie : 28 janvier 2015

• gwegs Le 01 Mai 2015 à 22:17
    Nouvelle série, nouveau carton ? ça reste à voir, mais en tout cas Kirkman nous pond à nouveau une série à très fort potentiel !
  • M4tth69 Le 09 Décembre 2015 à 13:58
    Bof, je m'attendais a beaucoup mieux.
  • SophieDz Le 23 Mars 2017 à 15:10
    J'ai passé un bon moment à lire ce nouveau comic. Il a fallu un petit temps d'adaptation pour me faire au dessin par contre ... Je pense que je vais lire la suite
  • Arcaalea Le 30 Mai 2017 à 14:07
    J'aime énormément le style ! Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais ce qui est sûr c'est que j'ai trouvé ce tome plutôt effrayant à certains passages. Du genre à ne pas trop pouvoir le lire la nuit. J'ai tellement hâte de connaître la suite que je me demande même si je ne vais pas attaquer la série télé :)
  • Viel Spass Le 23 Mai 2018 à 00:18
    Ca m'a beaucoup plu. C'est assez sombre, et angoissant par moment, mais c'est ca qui est bon ! Le dessin et la colorisation participent grandement à cette atmosphère. Hâte de lire la suite !
  • Titelotie Le 13 Janvier 2020 à 10:17
    J'ai beaucoup aimé le style. Je ne lis pas beaucoup de comics mais là, ça a été une belle découverte.