L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Outliers, tome 2 : Livre II

de Kimberly McCreight (2017)

15.9

Suivez votre instinct, surtout quand il vous dit de fuir.
Wylie et Jasper ont réchappé de justesse à l'horreur du Camp Colestah. Mais la menace plane toujours sur eux, plus présente que jamais. Wylie le sent grâce à ce don qu'elle apprend à maîtriser : elle lit les émotions des autres comme à livre ouvert.
Cela suffira-t-il pour percer à jour les menteurs ? Coincée entre les fantômes du passé et les monstres du présent, Wylie va devoir soigneusement choisir ses alliés.
La sécurité des siens est à ce prix, et tellement plus encore...

Titre original : The Scattering (2017)

2017 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Fabienne Vidallet | 366 pages | Sortie : 5 Octobre 2017

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Fabienne Vidallet | Format : AZW | Sortie : 5 Octobre 2017

• PAPAZIAN45 Le 16 Octobre 2017 à 09:57
    J'ai trouvé quelques invraisemblances pendant ma lecture mais la fin du tome 2 donne envie de connaître la suite!!!
  • Lupiotte Le 23 Octobre 2017 à 20:39
    Meilleur que le premier. J’avais trouvé qu’il manquait quelque chose au premier pour réelle être pris dans l’histoire et c’est plus le cas dans celui-ci. Remplis de rebondissements avec surtout une fin totalement inattendue on est plonger du début à la fin dans l’histoire de Wylie et on se demande comment va tourner l’histoire tellement il est difficile de prévoir. Qu'une hâte lire la suite !
  • bimbambooks Le 23 Novembre 2017 à 14:06
    Très bonne lecture, mais j'ai tout de même préféré le tome 1, mais la révélation de la fin est dingue. J'ai hâte de lire le tome 3. J'aime toujours autant le suspens installé dans cette histoire. Je conseille !
  • mediabede Le 07 Décembre 2017 à 14:27
    On retrouve Wylie et Jasper toujours traumatisés par leur séjour au Camp Colestah et la mort de Cassie. Pas vraiment de temps mort dans les péripéties qui jalonnent le parcours de nos deux héros. Une révélation chasse l'autre et on se demande sans cesse ce qui va bien pouvoir encore leur arriver, jusqu'à la révélation finale qui m'a vraiment prise par surprise. Vivement la suite et fin.
  • Caro28 Le 13 Décembre 2017 à 19:21
    Une bonne lecture même si quelques éléments ne m'ont pas vraiment surprise, mais hâte de lire la suite.