Les partenariats vous attendent !

Overlord, tome 1 : Le roi mort-vivant

de Kugane Maruyama et So-bin (2017)

14.4

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre jeu de rôle en ligne est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien Mort-Vivant, chef de la puisante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga n’est pas deconnecté et se retrouve propulsé dans un monde inconnu. Prisonnier, le seigneur maléfique part à la découverte de terres hostiles. Pour survivre, une seule solution s’impose à lui : conquérir le monde.

Titre original : Ōbārōdo (2012)

2017 Editions Ofelbe (Light Novel)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 11 Mai 2017 | ISBN : 9782373020335

• WonderBook Le 29 Mai 2017 à 17:53
    Un roman high fantasy très bien orchestré avec une intrigue forte et des personnages très originaux. Une très bonne lecture !
  • Reveursetmangeursdepapier Le 01 Juin 2017 à 14:22
    Overlord est un roman d'aventures qui se veut palpitant, épique. Le pari est réussi ! Ce premier volume nous présente un univers particulièrement riche et des personnages prometteurs pour la suite des aventures et qui, je pense, nous deviendront vite familiers. A suivre...
  • Fildediane Le 05 Juin 2017 à 10:45
    Un roman un peu obscur sur qui n'a pas les connaissances suffisantes en DMMORPG. Mais pour ce roman a été avant très instructif avant d'être un plaisir.
  • Fildediane Le 07 Juin 2017 à 18:16
    Petite correction pour petit commentaire ci-dessus incompréhensible ... désolée... Un roman un peu obscur pour qui n'a pas les connaissances suffisantes en DMMORPG. Mais ce roman a été avant tout très instructif avant d'être un plaisir.
  • La Petite Étagère Le 13 Juin 2017 à 00:11
    Une lecture difficile où l’on peut facilement se perdre dans les longues descriptions et des passages à vide, mais avec un auteur à l’imagination débordante.