Paddington : L'histoire de l'ours qui venait du Pérou
Michael Bond2014

17.6

Alors qu’ils sont à la gare de Paddington, M. et Mme Brown trouvent un ours abandonné sur le quai. Autour de son cou, une étiquette : « S’il vous plaît, veillez sur cet ours. Merci. » Et c’est exactement ce que les Brown vont faire… Après l’avoir baptisé Paddington, ils adoptent ce petit ours qui arrive en fait du fin fond du Pérou. Dès sa première journée où un simple bain se transforme en inondation, le nouveau venu devient synonyme de catastrophe. Mais le joyeux chaos réjouit les membres de la famille Brown, qui doivent admettre que leur vie est bien plus animée maintenant qu’ils ont un ours à la maison ! DECOUVREZ LE PETIT OURS LE PLUS ATTACHANT AU MONDE

Titre original : Paddington : The original story of the bear from Peru (2014)

2014 Editions Michel Lafon

• Angiblean Le 12 Décembre 2014 à 12:35
    Paddington est attachant, mignon et à vraiment la poisse le pauvre ! J'ai beaucoup aimé cet album. Les illustrations sont belles.
  • cribeyre Le 29 Décembre 2014 à 00:18
    le film est une merveille
  • LaRousseBouquine Le 30 Mars 2016 à 14:24
    Pour les grands fans de l'ourson comme moi, c'est un classique à découvrir et à re-découvrir !
  • alivrouvert Le 03 Novembre 2017 à 12:16
    À partir de 3 ans. Paddington est un personnage classique de la littérature jeunesse anglaise, un personnage qu’il faut à tout prix faire découvrir aux enfants! Farfelu, un peu naïf, drôle et mignon, il saura sans aucun doute se faire une place parmi vos héros préférés.
  • Khadija-bb Le 04 Décembre 2017 à 11:42
    Très mignon, mais j’aimerais connaître le passé de Paddington, parce qu’ici on assiste juste à son arrivée dans la famille.
  • Maélivre Bouquine Le 11 Décembre 2021 à 09:47
    De très belles illustrations qui montrent Paddington comme un personnage mignon et attachant. À découvrir ! :)