Paillettes et gros dossiers
Cléo Buchheim2013

14.4

S’afficher en robe du soir et talons vertigineux au bras d’un acteur à la mode, dans les soirées les plus chics et branchées où le champagne coule à flots ? Jackie sait que toutes les filles de la terre se damneraient pour prendre sa place. Sauf que, en réalité, elle n’est pas vraiment la petite amie de cet acteur qui déchaîne les foules. Non, ça, c’est le rôle que l’horrible patron de l’agence de presse où elle travaille l’a obligée à jouer, mais, elle, dans la vraie vie, c’est du sublime Arnaud, alias Mister sexy, qu’elle est amoureuse. Si amoureuse qu’elle n’a plus qu’un but : lui prouver qu’elle est la femme de sa vie ! Oui mais voilà : primo, Mister sexy est persuadé qu’elle est la petite amie de ce fameux acteur et, deuxio, il est l’ennemi juré de son propre patron…

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1er juin 2016

2013 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 1er novembre 2013

2013 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• Marinette Le 12 Juillet 2013 à 16:34
    Un très bon ckick lit, sur les traces de Sophie Kinsella !
  • Lune et Plume Le 14 Août 2013 à 17:23
    Cléo Buchheim Paillettes et Gros Dossiers (Note 5/5) Pétillant, frais, acidulé et gourmand, ce livre est un bonbon à croquer de toute urgence !
  • Evy Le 22 Octobre 2013 à 16:47
    Une déception. L'héroïne n'a aucune profondeur et est franchement insupportable et l'intrigue n'était vraiment pas terrible. Le tout est néanmoins sauvé par la plume savoureuse de l'auteure.
  • L'antre du bonheur Le 18 Décembre 2013 à 15:54
    Une très belle découverte avec une héroïne très drôle et très attachante :)
  • compteplus Le 27 Octobre 2014 à 10:09
    Un livre très sympa, qui se lit facilement et rapidement. Une bonne dose d'humour. J'ai été très contente de lire ce livre.
  • lespassionsdeMeline Le 18 Avril 2015 à 17:05
    Une histoire de filles intéressante et très rigolote.
  • Emmanuelle23 Le 30 Octobre 2020 à 05:12