Pan-amerikan rally
Spike Bonham-Carter2012

15.0

Dans un univers apocalyptique et dégénéré à la « Mad Max » où le pétrole et le dollar sont les rois, une course s’organise sous l’oeil des caméras du monde entier. Les meilleurs pilotes (mais aussi les plus sadiques et les plus têtes-brûlées) des cinq continents viennent s’affronter au cours du Pan-Amerikan Rally, une course à mort à travers tout le continent au volant d’engins blindés sur-armés, dangereuse et sanglante, dont un seul pilote pourra se tirer vivant.Tous les autres doivent mourir avant de franchir la ligne d’arrivée! À la clef, un bon paquet de fric et l’assurance d’une célébrité immédiate. Attention, « Pan-Amerikan Rally » est un texte violent: âmes sensibles et esprits chastes s’abstenir!

« Pan-Amerikan Rally » fut originellement publié par une sombre maison d’édition underground spécialisée dans le pulp sobrement intitulée « Bang Bang Press » et depuis longtemps disparue. Walrus a ainsi pu faire l’acquisition d’un gigantesque stock d’histoires rocambolesques et rock n’roll, dont nous vous proposerons régulièrement des traductions. « Pan-Amerikan Rally » a été traduit par Jiminy Panoz.

2012 [E-book] Editions Walrus (Bang Bang Press)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2012