Pandora Hearts, tome 06
Jun Mochizuki2011

Saga Pandora Hearts Terminée

16.9

Vincent Nightray a kidnappé Sharon ! En échange de la jeune fille, il exige que Xerxes détruise la clochette arrachée à grand-peine au chat du Cheshire et qui abrite l’un des souvenirs d’Alice… un souvenir qu’apparemment certains ne souhaitent pas voir ressurgir !

Afin qu’Oz puisse se changer les idées après ce fiasco, Oscar décide de s’infiltrer avec lui dans l’école d’Ada, que le jeune rescapé de l’Abysse n’a toujours pas revue depuis son retour…

Titre original : Pandora Hearts, book 06 (2008)

2011 Editions Ki-oon

• Gilsayan Le 27 Décembre 2011 à 20:35
    Enfin Oz reprend enfin du poil de la bête ! Ca redonne une nouvelle dynamique à l'histoire.
  • Sookies Le 16 Mai 2012 à 16:58
    Un sixième tome moins brouillon que les précédents et j'avoue avoir un peu plus apprécier ce "moment de répit"... Sans parler de Oz qui se remu un peu !!!
  • Le zeppelivre Le 02 Mai 2013 à 14:39
    elliot_léo_oz = trio mythique!
  • Aidoku Le 23 Juillet 2013 à 01:12
    Séquence émotion et humour avec les retrouvailles entre Oz et sa soeur. Une petite pause dans l'histoire, sympathique, mais j'ai hâte de connaitre la suite maintenant
  • AliFantasque Le 27 Mai 2018 à 18:41
    J'ai bien apprécié ce tome, qui permet de souffler après les derniers événements. Mais le calme est de courte durée... Nous rencontrons (et revoyons) des personnages qu'on pressent importants pour la suite, et les scènes d'humour sont particulièrement succulentes (on sent le vécu par rapport au spoil monumental que subit Oz sur sa saga de romans préférés...). J'adore la réflexion dans ce volume.
  • Myrrh Le 02 Avril 2022 à 17:34
    Quel plaisir de retrouver Ada ! J'ai adoré la confrontation d'Oz à Elliot et Leo et aux Baskerville. C'est vraiment prenant, les dynamiques des personnages sont très sympa.
  • mals Le 17 Septembre 2023 à 17:44
    Un tome avec son lot d'humour,d'action et de moments émouvants L'histoire continue toujours sur une bonne lancée et certains personnages se dévoilent petit à petit J'aime vraiment la dynamique de chacun et les problèmes qui se posent à eux et la façon dont ils comptent y faire face N'empêche, ce manga a son lot de psychopathes et je me demande si je dois être rassurée pour la suite :')