Pandora, tome 3 : Pandora et la paresse
Carolyn Hennesy2010

Saga Pandora

La capture de la jalousie avait été intense pour Pandora et ses meilleurs amis : Iole, Alcie et Homère. Mais ensuite, la conquête de la vanité en Égypte tenait encore plus de la folie. Donc, leur recherche du prochain « mal », la paresse, quelque part dans les montagnes de l’Atlas, devrait être un peu plus facile, n’est-ce pas? Ouais! Exactement.
L’adolescente la plus cool de la Grèce ancienne n’est absolument pas préparée au traitement qu’on lui fait subir. Héra a volé son chien bien-aimé, Dido; Pandora est presque immédiatement séparée de ses meilleurs amis; et pour courronner le tout, elle est subitement capturée par Déesse-sait-qui pour faire Déesse-sait-quoi! C’est une bien lourde tâche pour une unique fille, et Pandie n’est pas certaine de pouvoir y faire face toute seule. Mais ne l’envoyez pas tout de suite dans le fleuve Styx : avec un peu d’aide surnaturelle du mont Olympe et de son pouvoir toujours grandissant sur le feux, Pandora dispose des outils pour sauver le monde. Espérons seulement qu’elle y arrive à temps.

Titre original : Pandora gets lazy (2009)

2010 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 382 pages | ISBN : 2896671277

• Manue Le 26 Juillet 2016 à 23:16
    Une histoire d'aventures tout à fait captivante pour les jeunes.