Pandora, tome 6 : Pandora et la cupidité
Carolyn Hennesy2014

Saga Pandora

17.0

Pandora est déconcertée. Elle sait que la Cupidité se cache à Rome, mais elle ne peut même pas commencer à deviner où chercher. Le fait qu’elle et Alcie soient déguisées en servantes ne les aide vraiment pas. Tout n’est que travail, et pas question de s’amuser — et de faire équipe avec Iole pour sauver le monde! Mais lorsque Homère est envoyé dans le ring des gladiateurs, les filles savent qu’elles doivent trouver ce mal et sortir de Rome rapidement!
Ce que Pandora et ses amis ignorent, c’est que les dieux grecs sont aussi dans la ville, rendant visite à leur homologues romains. C’est comme si, soudainement, chaque dieu avait un jumeau… incluant la malveillante Héra. Les dieux travaillent-ils de concert pour donner à Pandie l’aide dont elle a besoin? Héra finira-t-elle par prendre sa revanche?

Titre original : Pandora gets Greedy (2012)

2014 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 373 pages | ISBN : 2897335548

• Manue Le 20 Septembre 2016 à 18:29
    Un tome assez divertissant et comique avec une finale qui en demande beaucoup aux personnages.