Pannes de coeurs
Danielle Guisiano2017

16.8

Deux sœurs : deux cœurs en panne. Suite à une sérieuse déception amoureuse, Flora jure que le sien est irréparable. Elle multiplie les relations éphémères sans s’embarrasser de sentiments. Cependant, la liaison ardente et sans attaches qu’elle entame avec le magnétique Vincent pourrait bien changer la donne… Quant à Victoire, trahie par son petit-ami découvert dans les bras d’une autre, elle veut encore y croire. Pourtant, son nouveau job – s’occuper du sublime-mais-insupportable Archie, devenu aveugle à la suite d’un accident de ski – ne l’encourage guère dans ce sens. Mais un espoir ténu pourrait bien dégripper leurs cœurs, à moins qu’il ne les brise plus encore…

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 février 2017

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2017 | ISBN : 9782017026464

• Mabiblio1988 Le 24 Avril 2017 à 19:16
    Voilà une romance ou plutôt des romances comme je les aime. Avec Pannes de Cœurs, Danielle Guisiano nous offre un moment de détente très addictif.
  • Sevader_Lecture Le 04 Septembre 2017 à 05:27
    Un roman qui m'a fait passé par toute une gamme d'émotions. J'ai adoré cette lecture où on suit deux romances différentes sans voir la transition entre les deux.