Paper girls, tome 3
Brian K. Vaughan et Cliff Chiang2017

Saga Paper girls Terminée

15.9

Erin, Mac, Tiffany et leur amie KJ sont de nouveau réunies. Après avoir effectué un saut inattendu dans le futur et découvert l'existence de clones et de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres, il est temps pour les quatre jeunes filles de mettre à jour l'origine secrète du voyage dans le temps... au risque de ne jamais pouvoir retrouver leur vie de 1988.
(Contient Paper Girls #11-15)

Titre original : Paper girls, book 3 (2017)

2017 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 136 pages | Sortie : 6 octobre 2017 | ISBN : 9791026811893

2020 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9781534316485

2017 Editions Image Comics

• Elann Le 30 Juin 2018 à 21:14
    Ce tome aborde des thématiques plus profondes que les précédents et même si ce n'est pas forcément fait de façon subtile, elles s'intègrent bien au récit. Ça devient difficile de comprendre tout ce qui se passe par contre et encore plus d'y croire, mais je continue d'être surtout passionné par les personnages.
  • mauvais coton Le 08 Août 2018 à 21:54
    Ce tome est pour le moment mon préféré, on en apprend beaucoup plus et le mystère, tout en se dévoilant, soulève de nouveaux questionnements. Des thématiques importantes et féministes sont abordées, les questions des menstruations -l’une des filles a ses premières règles, enfin du sang menstruel illustré !- ainsi que la maternité (ou non...) interpellent les quatre héroïnes. Vraiment top !
  • Elizewyn Le 25 Avril 2019 à 01:37
    Un tome toujours plein de surprises et de questionnements. Des thématiques abordées intéressantes.
  • EmmieKenza Le 31 Août 2019 à 17:38
    Des illustrations toujours aussi belles et un peu plus d'action que dans le tome précédent. Malheureusement, on a parfois du mal à s'y retrouver.
  • LucieMzl Le 11 Mars 2020 à 22:29
    Pas mal mais j'en attends plus de cette histoire, on a des explications c'est vrai mais il y a trop de personnages, trop de mystères on ne sais pas où donner de la tête
  • La Parenthèse d'Axelle Le 25 Mai 2020 à 17:57
    Un tome assez étrange, ce n'est pas mon préféré même si les auteurs arrivent à nous tenir en haleine et nous donner envie de poursuivre la série. 15/20
  • MakeATea Le 01 Octobre 2020 à 11:22
    Sympa mais ce n'est pas mon préféré, ce tome inclut plusieurs intrigues et des sujets importants ; mais l'ensemble semble brouillon. Je commence à décrocher de l'histoire et des personnages. Je lirais la suite
  • Mange-Nuages Le 01 Février 2022 à 16:37
    Je compte terminer la saga, qui n'est pas longue, mais je ne sais vraiment pas trop quoi penser de Paper Girls. Les personnages et leur dynamique me plaisent mais je n'arrive vraiment pas à entrer dans l'histoire.
  • Arsenic Le 05 Octobre 2022 à 20:02
    Tout est si mystérieux ! J'aime les personnages et leur dynamique et je souhaite qu'elles restent toutes meilleures potes à la fin de cette aventure mais... Quelle aventure ! Je sais pas trop comment les gens rencontrés dans ce tome sont connectés au reste... Pour le moment, je me laisse porter, j'espère qu'on aura des réponses à nos questions
  • Cha'lice Le 09 Février 2024 à 17:48
    Malgré quelques éléments de réponse, ce tome continue d'épaissir le mystère en y ajoutant des protagonistes. Mais j'en suis heureuse, je trouve qu'on connaît de mieux en mieux nos Paper Girls et on a envie de les suivre, je me laisse volontiers porter !