Par delà l'océan
Keira Andrews2016

17.0

Même si ça implique d’abandonner son boys band en pleine tournée, Troy Tanner ne laissera pas son petit frère gâcher son futur de la même manière que leur père a détruit sa vie. Décollant d’Australie à bord d’un jet privé qui le ramène chez lui, Troy et le pilote Brian Sinclair survolent l’immensité de l’océan Pacifique sud quand un cyclone venu de nulle part change leurs plans.
À des milliers de kilomètres de toute civilisation, l’eau turquoise et la plage de sable blanc ont un côté de paradis. Et quand les jours se muent en semaines, sans personne pour venir à leur rescousse, Troy et Brian se rapprochent, et leur amitié se mue en désir.
Alors qu’ils se découvrent, le monde qu’ils ont construit ensemble bascule dans le chaos. Si Troy et Brian réussissent à quitter cette île, leur amour y résistera-t-il ?

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2016

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : 9782375741313

• Casscrouton Le 08 Octobre 2016 à 14:09
    Génial !
  • Emy3489 Le 09 Octobre 2016 à 21:29
    Un roman très réaliste. J'ai tout aimé, les personnages, l'ambiance, l'histoire ! L'auteur a une plume géniale. On est dedans dès les premières lignes et les 2 protagonistes sont attachants. Ils sont différents mais touchants à leur façon ;) à lire !
  • Arcaalea Le 05 Décembre 2016 à 14:30
    Plutôt lent, je me suis ennuyée durant une grande partie de ma lecture.
  • IYMP Le 19 Juillet 2017 à 19:33
    Cela faisait un moment que je voulais le lire et je dois dire que je ne suis pas déçue. L'auteur prend le temps de placer le contexte et ses personnages. L'histoire se passe en douceur et a même fini par me tordre les boyaux. Et je suis plus que ravi par ma lecture.
  • Aurore62128 Le 27 Juillet 2017 à 14:46
    GENIAL ! J'ai adoré ce roman du début a la fin. Il est très réalisme et j'ai aimé que l'autre prenne son temps pour installé son histoire. Relativement dépaysant j'ai eu l'impressions e relire Une île version MM ... Excellent moment de lecture .
  • jesyan Le 20 Août 2017 à 19:48
    J'ai adoré ce roman. Une magnifique histoire de survie, d'amitié et d'amour. Je l'ai littéralement dévoré. Mon seul regret c'est qu'il fût trop court à mon goût.
  • Les lectures de Mumu Le 05 Septembre 2017 à 13:35
    Très bonne lecture, j'ai adoré cette histoire, très réaliste, qui prend son temps
  • soh_black Le 17 Mai 2018 à 14:54
    Bonne lecture, assez addictive. Je trouve que certains personnages n’ont pas été assez creusés et que les sentiments entre eux sont montés trop vite.
  • Sonnydiary Le 23 Juillet 2018 à 10:35
    Tout simplement génial!
  • glitterybooks_ Le 25 Juillet 2018 à 15:33
    Une histoire pas trop mal, originale, qui m’a happé au début. Des personnages pas trop clichés, qui sont attachants. Une histoire d’amour qui prends du temps… Avant d’aller très très vite. La plume de l’autrice est fluide, c’était agréable à lire. Par contre, il faut aimer les longs chapitres.Mais la fin a tout gâché pour moi.
  • cocolili70 Le 27 Juillet 2018 à 14:34
    J'ai trouvé que le livre traînait un peu. J'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire et une fois dedans j'ai trouvé ça long à part dans la dernière partie. Heureusement les personnages étaient assez attachants.
  • Stranger Féline Le 29 Juillet 2018 à 19:34
    Par delà l’océan est une lecture parfaite pour l’été ! Une première moitié de roman un peu longue et ennuyeuse qui laisse petit à petit place à une très belle romance entre deux personnages très attachants. Je vous conseille ce livre pour le dépaysement assuré !
  • Meninbooks Le 14 Août 2018 à 16:46
    Un feelgood de qualité qui m'a emporté comme une vague chaude en compagnie de deux hommes adorables, sur un dépaysement total et chavirant au point de m’être précipitée sur les autres romans de cette auteure dans la foulée. Par delà l'océan c'est une lecture d’été, et pas que, idéale et à ne pas rater.
  • Nororm Le 11 Août 2019 à 02:59
    Un roman tout en douceur où l’auteur prend le temps de construire la relation entre ses personnages, tout en étant très addictif. J’ai adoré!
  • Les lectures de Eleyna Le 24 Octobre 2019 à 21:33
    Une pépite. Ce livre était tellement bien que je l'ai lu d'un coup, impossible de m'arrêter! La relation entre les deux protagonistes est douce et poignante, et surtout, la romance prend son temps! C'est tellement meilleur quand les personnages apprennent à se connaître et à se faire confiance avant d'aller plus loin...!!!
  • Tornado Le 26 Février 2021 à 00:22
    Quel bonheur ! Ce que j’ai le plus aimé dans cette histoire, c’est la lenteur à laquelle les sentiments des personnages évoluent. Nous n’avons à aucun moment un semblant d’indice sur l’attraction de l’un ou de l’autre avant très longtemps dans l’histoire, une fois qu’ils se connaissent bien et qu’ils ont confiance l’un en l’autre. Et j’adore !
  • Tornado Le 26 Février 2021 à 06:59