Par une nuit de décembre
Carole Mortimer2017

15.1

À la veille de Noël, Meg se décide à quitter Londres pour rendre visite à ses parents, et leur présenter son fils Scott, âgé de trois ans. Brouillée avec eux depuis des années, elle espère que ce moment si particulier de l'année pourra enfin les rapprocher... Mais sur la route, elle et son fils sont pris dans une terrible tempête de neige. Paniquée, complètement perdue, Meg perd le contrôle de son véhicule et ne doit la vie sauve qu'à un inconnu qui se porte à leur secours, un individu peu amène qui ne leur offre l'hospitalité qu'à contrecœur, le temps que la tempête se calme. Pourtant, dans le cottage isolé et comme hors du temps, en compagnie de cet homme secret dont la virilité la trouble infiniment, Meg se laisse malgré elle envahir par des sentiments inattendus...

2017 [E-book] Editions Harlequin (E-lit)

Française Langue française | 150 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er décembre 2017

• Slytheerin Le 11 Décembre 2017 à 19:41
    Une romance de Noël sympathique, mais sans plus. Elle démarre fort et la suite n'est pas trop trop à la hauteur. Beaucoup trop de mièvrerie à mon goût même si ça ferait un chouette film de saison !