ParadoXe, tome 1
Charlotte Pastoret2017

17.8

Juin 2010. A l’arrière d’une discothèque branchée de Londres, Caitlin va croiser la route d’un homme, qui en l’espace de quelques secondes, va la troubler au point de se laisser aller entre ses bras. Un événement imprévu l’empêchera d’aller jusqu’au bout et elle n’aura d’autre choix que de partir sans avoir pu lui demander ne serait-ce que son prénom.

Quand quinze mois après, en couple avec Nick, elle va être invitée à un barbecue chez les amis de ce dernier, elle ne se doutera pas une seule seconde retrouver le beau brun qui l’avait tant troublée ce fameux soir d’été. Malgré l’amitié qui lie Zane à son fiancé, Caitlin ressentira à nouveau l’irrépressible désir de lui appartenir, au point de franchir toutes les limites. Elle n’imagine pas le mode de vie peu conventionnel de cet homme si ténébreux, ni le chemin que ce dernier veut lui faire prendre.

2017 [E-book] Editions Erato (Kama)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2017 | ISBN : 9782374772249

• Ben Lefranc K Le 27 Avril 2017 à 03:42
    AVIS INTRO Super choix de titre qui explique le reste, tel un guide. Entre Zane et Caitlin, les 2 Personnages phares, mais aussi entre amitié, désir, amour, passion et tout un tas d'émotions en apparence contradictoires... Pas pour son auteure. On peut aimer les protagonistes ou les détester. Ils passent par tous les états sans trop se limiter et se lâchent dans une romance profondément légère.
  • Ben Lefranc K Le 27 Avril 2017 à 03:47
    DEVELOPPEMENT Selon leurs amis qui nuancent le tout, ils sont intensément liés, ce qui rend la lecture intense. En fait il fallait que je me m'ouvre à ce genre de roman...Quelque chose en moi ne me faisait pas lâcher, un peu comme si le livre était un ami mystérieux, comme chacun des personnages qui l'animent. Je suis parvenu à trouver pourquoi, véritable soulagement à l'approche du dénouement.
  • Ben Lefranc K Le 27 Avril 2017 à 04:00
    DE + PRèS Enfin prêt, j'ai pu en tirer dans mon esprit l'ombre et la lumière des mots de l'auteur. Les échanges entre chacun dans la bande, bien festifs et joyeux par moments, tendus et coléreux à d'autres, voilà le côté chouette de l'aventure. D'une relative progression, la plume explore toutes les facettes du décor, impliquant qu'on arrive à tout un puzzle parodoxal. Ce n'est pas qu'un trio rose
  • Ben Lefranc K Le 27 Avril 2017 à 04:02
    Arrivé à la fin du 1er tome on se demande toujours... Comment vont ils s'y retrouver entre la douleur et la passion ? L'amitié et l'amour dans tout ça, où est la limite entre deux êtres qui s'attirent physiquement et sensuellement parlant ?
  • Ladies'books Le 12 Août 2017 à 00:05
    Whaou un histoire vraiment superbe Je vous conseille vraiment de la lire et de vous laisse emporté dans l'histoire de Zane et Caitlin vous n'allez pas le regretter La plume de Charlotte m'a complètement conquise je n'ai qu'une hâte allé les retrouve dans le tome 2
  • silsuffisaitdunlivre Le 10 Novembre 2017 à 20:28
    Merci à Charlotte Pastoret pour cet excellent roman. Christian Grey peut aller se rhabiller! Vive Zane ! Bref, vous l'aurez compris, je suis totalement fan de ce roman et je vais me précipiter pour commander le tome 2