Parcours sans faute
Sara Gruen2006

15.7

Vingt années se sont écoulées depuis l'accident qui faillit coûter la vie à Annemarie Zimmer, mettant ainsi un terme à sa carrière de cavalière. Aujourd'hui à la tête d'un centre équestre dans le New Hampshire, Annemarie est une femme sereine. Pourtant, de nouvelles épreuves l'attendent : Sa relation avec l'homme qu'elle aime devient de plus en plus difficile et sa fille Eva semble fermement décidée à devenir à son tour championne d'équitation. Peu à peu, Annemarie comprend qu'elle doit laisser l'adolescente tenter sa chance. Mais lorsque, en pleine compétition, le cheval trop impétueux d'Eva se cabre, le cœur de sa mère chavire et ses peurs d'autrefois resurgissent...

Titre original : Flying changes (2005)

2008 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Valérie Malfoy | 406 pages | Sortie : 4 juin 2008 | ISBN : 9782253121008

2006 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Valérie Malfoy | 355 pages | Sortie : 15 octobre 2006 | ISBN : 9782226173423