Partenariats

Pas si simple

16.3

Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun.

2017 Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 22 Mars 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (FR) (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 Mars 2017

2017 Editions Harlequin (FR)

• Lectrice-Lambda Le 10 Février 2017 à 11:12
    « Pas si simple » est une vraie surprise. Lucie CASTEL m'a complètement charmée avec son style d'écriture. On passe des rires aux larmes avec une telle facilitée que j'en suis encore chamboulée. Je n'ai qu'une hâte : découvrir les prochains récits de Lucie CASTEL, qui rencontrera ( je l'espère ) le succès qu'elle mérite ! Ce livre est à savourer, comme une gourmandise, sans modération.
  • Tessa Le 19 Février 2017 à 13:04
    Une jolie histoire d’amour, des amitiés naissantes, des affaires de famille, beaucoup d’humour et des personnages attachants, c’est un joli menu pour un très bon moment de lecture !
  • She reads a book Le 16 Mars 2017 à 19:52
    Un très bon moment livresque et une belle découverte !!
  • Mlle Alice Le 22 Mars 2017 à 19:36
    Une romance vraiment sympathique avec beaucoup d'humour.
  • Nounoubl Le 26 Mars 2017 à 12:00
    Une petite lecture toute mimi, sans prise de tête, sympa et drôle.
  • Kryst_L Le 23 Avril 2017 à 10:18
    Une lecture cocooning comme je les aime. J'ai passé un très bon moment avec ce livre :)
  • FiftyShadesDarker Le 26 Avril 2017 à 07:44
    Une histoire et des personnages qui ne m’ont pas charmé, malgré certaines originalités dans ce roman.
  • Ivi Le 01 Juin 2017 à 17:28
    Une petite lecture sympatique, un bon moment.
  • lange55 Le 11 Juin 2017 à 21:43
    On y découvre une comédie romantique entre deux personnages Scarlett et William, une rencontre surprenante va changer le cours de leur vie. Lecture fraîche et agréable mais trop courte à la fin on en redemande encore. Belle découverte !!!
  • Marley Ann Le 22 Juillet 2017 à 18:37
    Des personnages attachants alors que nous restons à la surface des choses, à mon avis. On comprend que la période ainsi que l'arrivée dans la vie de William, donne le coup de pied à la mascarade. On apprend peu sur la personnalité de l'homme, on le découvre peu. Sauf qu'il est passionné et taciturne. Il manque quelque chose à la lecture pour qu'elle me laisse un souvenir pérenne. 15/20.
  • Camille_PixieDust Le 25 Octobre 2017 à 13:00
    Pas si simple regroupe tout ce que j'aime dans une lecture doudou : des héros attachants,sympathiques mais aussi fragiles et un peu complexes, un cadre qui fait rêver (entre la jolie maison londonienne et l'aéroport, on fait difficilement mieux à mes yeux), une histoires romantique à souhait mais aussi touchante et une belle dose d'humour ! A lire une tasse de thé à la main, anglais le thé <3