Pas un mot
Brad Parks2017

14.6

Le juge Scott Sampson s’apprête à aller chercher ses enfants à l’école. Et à plonger en plein cauchemar. Il reçoit un message anodin de sa femme adorée, Alison : elle ira récupérer les jumeaux pour les emmener chez le médecin. Alison rentre à la maison. Seule. Elle n’a jamais envoyé ce texto. Le téléphone sonne. Les enfants ont été enlevés. Les ravisseurs n’exigent pas de rançon, mais des verdicts sur commande : si le juge n’obéit pas à leurs demandes, les petits le payeront très cher. Et évidemment : « Pas un mot ! » C’est le début d’un calvaire où chantage, mensonge et paranoïa feront vivre l’enfer à ces parents prêts à tout pour récupérer leurs enfants, quels que soient les dangers, les sacrifices et les compromissions.

Titre original : Say nothing (2017)

2017 Editions Mazarine

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 9782863744505

2017 [E-book] Editions Mazarine

Française Langue française | 502 pages | Format : PRC/MOBI

• Laure LiseuseHyperfertile Le 15 Novembre 2017 à 11:47
    Un très bon thriller. Après un passage délicat sur le métier du juge où il fallait pouvoir comprendre comment il traite ses dossiers, j'ai été emportée dans un climat de tension intense. Le final est haletant et très réussi !
  • Anaverbania Le 16 Novembre 2017 à 13:58
    L'histoire était tentante, mais je me suis perdue dans les détails des procédures judiciaires, et n'ai pas réussi à passer outre pour continuer ma lecture. Tant pis, cela peut arriver !
  • ivana.prot-1 Le 20 Novembre 2017 à 16:41
    Grosse déception, trop de longueurs et trop de détails de procédures judiciaires
  • elle-m-lire Le 22 Novembre 2017 à 13:03
    Une très grosse déception. Le résumé était très tentant. mais beaucoup trop de longueurs !
  • Lady K Le 20 Décembre 2017 à 17:19
    Un thriller efficace et captivant. Même s’il n’est pas exempt de défauts, il est difficile à lâcher.
  • Oceaneca Le 29 Décembre 2017 à 13:23
    Le trop grand nombre de longueurs et de descriptions du monde judiciaire m'ont gardé en retrait face à une intrigue malgré tout assez intéressante.