Passager pour Francfort, Cinq heures vingt-cinq
Agatha Christie2006

17.0

Passager pour Francfort
En escale imprévue à l'aéroport de Francfort, Sir Stafford Nye est abordé par une jeune inconnue qui se prétend menacée de mort et sollicite son aide. Elle n'a pas l'air de plaisanter, et pourtant sa proposition est grotesque. Peut-être même dangereuse... Mais c'est justement ce qui plaît à Sir Stafford Nye. Il a une réputation et aime l'insolite. Alors, pourquoi ne pas accepter ?

Cinq heures vingt-cinq
La table qui se trémoussait, au cours de la séance de spiritisme, avait raison : le vieux capitaine misogyne a été assassiné. Tout l'entourage est suspect. Les domestiques, les héritiers. Tout particulièrement ce neveu qui, le jour du crime, avait pris pension à l'aubergine voisine. C'est la fiancée de ce dernier qui, en collaboration avec un journaliste, va mener sa propre enquête.

2015 Editions France Loisirs (Agatha Christie)

Française Langue française | Traduit par Janine Lévy et Elisabeth Luc | 633 pages | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : 9782298103656

2006 Editions France Loisirs