Passé à vif
Lisa Jackson2013

13.9

En compagnie de Jon, son fils de quinze ans, Kate Summers mène une vie paisible à Hopewell, une petite ville de l'Oregon recouverte comme chaque année d'un manteau de neige. Une vie paisible en apparence seulement... car elle reste hantée par la peur : et si, un jour, quelqu'un venait lui réclamer cet enfant qui n'est pas le sien et qui ignore le secret de sa naissance ? D'autant que Jon lui a récemment confié faire des cauchemars qui le terrorisent, dans lesquels un homme qui prétend être son père essaie de le tuer...
Aussi Kate est-elle envahie par la terreur quand elle s'aperçoit que l'inconnu qui vient d'emménager dans la maison voisine de la sienne essaie par tous les moyens d'entrer en relation avec Jon... Qui est cet homme séduisant et mystérieux qui semble dissimuler de lourds secrets ? Pourtant, ce que Kate ignore encore, c'est qu'elle et son fils sont déjà cernés par le mensonge et la trahison. Et surtout par des gens qui ne reculeront devant rien, pas même le meurtre, pour parvenir à leurs fins...

Titre original : Wishes (1995)

2017 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9791033901310

2014 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | 506 pages | Sortie : 5 novembre 2014

2013 Editions Mosaïc

• Luna Le 03 Mars 2013 à 12:18
    Une histoire un peu prévisible mais finallement assez addictive ;)
  • L'antre du bonheur Le 26 Mars 2013 à 15:55
    Même si ce roman n'est pas un coup de coeur comparé à mes deux précédentes lectures de Lisa Jackson, j'ai passé un très agréable moment de lecture :)
  • sarabh Le 01 Janvier 2017 à 19:14
    "Heureusement j'ai prévu un deuxième livre de cet auteur... un régal, même si l'histoire est prévisible elle est addictive
  • Delphinecaline37 Le 26 Juillet 2020 à 17:45
    Très déçue de se livre j'ai forcer la lecture mes incapable de me mettre dedans