Passeurs d'ombre, tome 2 : Magie secrète
Anne Rossi2012

14.5

Après quelques années passées à travailler pour le plus grand bijoutier d’Yspareille, Éliane a réalisé son projet d’ouvrir sa propre bijouterie. Dans cette grande ville, les surnaturels sont indésirables et la magie interdite. La meilleure amie d’Éliane, Inès, apothicaire à Yspareille, pratique pourtant la magie blanche pour soigner une clientèle qui ne l’en apprécie que plus. Ainsi que pour sauver l’homme qu’elle aime. Mais elle sera bannie de la ville après avoir été dénoncée. S’en suivra une errance dans les Terres Noires, en compagnie d’Ilan et Capricorne, les passeurs d’ombre, d’une louve-garou, d’un dragon et de Phébus, celui pour lequel elle a pris le risque de tout perdre.

2012 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions Numeriklivres (45 Minutes)

Française Langue française | Format : ePub

• Fnacbookeur Le 07 Juillet 2013 à 17:32
    Depuis le tome 1,le temps à passé et si le danger des traversées (et de ce qu’on trouve à l’arrivée…) est différent,il semble encore plus menaçant quand magie blanche et magie noire doivent se confronter. Le tome 2 de PASSEURS D’OMBRE,c’est donc plus de magie,une galerie de personnages attachants quoique très différents,de l’émotion et bien sûr … de l’amour! Un tome 2 très plaisant,donc!