Passeurs, tome 1 : Jeffrey Horlaw
Lucille H. James2015

17.5

Outre des professeurs détestables et une cantine infecte, l’institut Walter Walbotte totalise près d’une dizaine d’élèves portés disparus.
Depuis cinquante ans, des collégiens s’aventurent dans la forêt autour de l’école pour ne plus jamais en revenir.
Aussi, lorsque le jeune Nathan disparaît à son tour, Jeffrey Horlaw redoute le pire.
Lancé à sa poursuite avec son ami Ted, ils découvrent un puits secret, un manoir envahi de squelettes mutants et une organisation armée bien déterminée à intercepter les intrus.
Jeff avait tort : le pire ne fait que commencer.

2015 Editions Nats

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 29 juin 2015 | ISBN : 9783958580527

2015 [E-book] Editions Nats

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2015

• Dawn Le 18 Mai 2016 à 21:15
    L’auteur pose son univers, commence à semer la trame de son histoire. Il est toutefois pas non plus trop introductif, il y a beaucoup d’action, c’est très rythmé. Le lecteur est vraiment pris dedans l’histoire, à vouloir savoir ce qu’il va se passer et il y a pas mal de rebondissements. Le gros point fort du récit c’est l’action. J'ai vraiment envie de lire la suite.
  • Lilas1501 Le 23 Mai 2016 à 15:26
    Un univers fascinant et une histoire qui nous tient en haleine du début à la fin !
  • stephanius Le 28 Octobre 2018 à 15:26
    j'ai mis du temps à entrer dans l'histoire même si l'action commence tout de suite; je me demandais un peu ou tout cela allait mener mais pour finir je me suis prise au jeu et j'ai terminé ce livre avec l'envie de lire la suite