Nouveaux partenariats!

Passeuse d'Âmes, tome 1 : Damnée

de Lyn A. Lewis (2016)

17.4

Malédiction. Destin. Trahison.

Depuis des générations, les membres de la famille Homes perçoivent les esprits et les manipulent dans leur propre intérêt. Seule Érine a choisi d'user de ses talents pour enfermer les plus malveillants d’entre eux afin de protéger ceux qui en sont victimes.

Un jour, sa route croise celle d'un homme énigmatique à l'aura aussi effrayante qu’intrigante. Suite à cette rencontre, l'existence d'Érine est bouleversée. Elle se retrouve prise au piège d’une succession d’événements funestes qui feront d’elle une Passeuse d’âmes. Elle se verra alors contrainte d'affronter sa famille ainsi que le terrible secret qu'elle cache depuis des siècles.

La mort n’est pas la fin, elle n’est qu’une destination.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 16 Janvier 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Janvier 2016

• Aufildelimaginaire Le 05 Avril 2016 à 14:07
    Un premier tome prenant, intense. Des personnages qui nous donne envie de les connaitre. Un univers bien posé ! Hâte de lire la suite
  • cocolili70 Le 05 Juin 2016 à 19:27
    Un livre très intéressant. Un univers très bien construit et des personnages attachants.
  • lolita34 Le 14 Juin 2016 à 19:35
    J'ai beaucoup aimé ! L'histoire est très intéressante, alors vivement la suite
  • Livresquement Teen Le 22 Septembre 2016 à 17:33
    Un livre simplement géniale ! Tout est parfait mais ce n'est pas un coup de cœur à cause de la fin qui est trop "fini" et ne laisse pas assez de suspense
  • Padawan Tiff Le 09 Novembre 2016 à 00:25
    Un livre très simple mais avec une bonne intrigue. Je suis dégoûtée de ne pas avoir le livre en version papier mais franchement une très bonne lecture et puis Clay quoi <3
  • Marjogch Le 22 Mars 2017 à 21:01
    J'ai adoré, j'ai dévoré. Une belle écriture. Une histoire bien pensée. Une vraie découverte.
  • Trafalgar Andrea Le 14 Avril 2017 à 23:10
    Un premier tome fort intéressant et très prenant ! J'ai hâte de commencer le tome 2 !