Passion sous contrat
Emily Blaine2013

14.9

Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante d’Alexandre Kennedy, le grand patron de l’entreprise où elle travaille depuis quelques années, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction : terminés les caprices de sa chef tyrannique ! Sauf qu’Alexandre exige aussitôt d’elle une conduite impeccable et une disponibilité maximum, au point qu’elle se retrouve bien vite obligée de passer une grande partie de ses soirées et de son temps-libre à ses côtés. Pourtant, même s’il lui mène une vie impossible, avec ses exigences et ses contradictions, Sarah ne peut se résoudre à mettre fin à cette situation intenable. D’abord parce qu’elle a envie de se prouver qu’elle est à la hauteur de la mission qu’on lui a confiée. Mais surtout parce qu’Alexandre est scandaleusement sexy, et qu’elle ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…

2013 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 104 pages | Format : AZW | Sortie : 20 mai 2013 | ISBN : 9782280300124

2013 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 104 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2013 | ISBN : 9782280300124

• Luxnbooks Le 27 Décembre 2014 à 12:52
    Le premier roman que j'ai découvert de Emily Blaine, j'ai adoré ! Certes beaucoup trop cours, mais excellent !
  • llyza Le 31 Décembre 2014 à 16:07
    Toujours fan d'Emily Blaine, sa plume et ses persos féminins bien nuancés et bien ancrés dans la réalité. Après, c'est une vraie romantique avec ces persos mâles qu'on ne croisera jamais, il faut se le dire :D
  • celine-m Le 07 Août 2015 à 11:25
    Mon 1er Emily Blaine. Un e-book pas mal, qui se lit vite et bien mais au final, rien de très transcendant et une histoire qui ne restera pas gravée dans ma mémoire. On a pas trop le tps de "cerner" les personnages, de s'y attacher et la romance est assez "déjà vu" et va (à mon gout) bien trop vite. L'histoire souffre malheureusement du petit nombre de pages et m'a un peu laissé sur ma faim.
  • Mamzelle Aurore Le 13 Décembre 2015 à 12:00
    Trop court mais je l'ai tout simplement dévoré !
  • Didinebzh29 Le 27 Décembre 2015 à 00:43
    Encore un Emily Blaine que j'ai dévoré. Une belle romance soft
  • lespassionsdeMeline Le 11 Octobre 2016 à 10:13
    Passion sous contrat est une petite nouvelle bien sympathique et sans prise de tête.
  • Nounoubl Le 15 Février 2017 à 12:20
    Une romance toute mimi dui se lit facilement. Une romance qui fait du bien.
  • Belgarielle Le 19 Avril 2017 à 00:21
    Romance mignonne, peu réaliste mais ça fait partie de son charme ! J'ai néanmoins trouvés quelques dialogues et situation de la fin un brin trop décalées ou abordées trop rapidement. Une nouvelle "petit plaisir" quand même !
  • Boxofhappylies Le 21 Décembre 2017 à 22:37
    C'est vraiment cliché mais ça fait du bien au moral! Décidément, Emily Blaine ne me déçoit jamais.
  • Shakra Le 07 Février 2019 à 01:38
    Un roman très court qui est loin de révolutionné le genre. Je me suis penchée dessus juste après la période des fêtes car j'avais besoin d'une lecture sans prise de tête ! Il a fait son job : un moment agréable mais périssable !
  • cocomb3 Le 14 Mars 2019 à 18:44
    Une lecture sympathique mais trop courte. Selon moi, l'auteure aurait pu davantage développer la relation entre Sarah et Alexandre.
  • Luna Le 16 Mai 2021 à 08:57
    Une lecture sympathique mais assez étrange quand on le lit après les derniers romans de l'auteure : son style est là mais plutôt dilué. Même si j'ai passé un agréable moment avec cette lecture, ses paillettes et son humour m'ont manqué !