Peau de pêche / Secrets de pêche / Un amour de pêche
Jodi Lynn Anderson2012

Trois filles que tout sépare réunies par le charme d'un verger en Georgie. Entre blues, complexes et rébellion, toutes ont a priori des raisons de flipper et de se détester ! Mais croquer la pêche, c'est faire connaissance avec l'amitié indestructible nourrie de nos différences, les premiers émois amoureux, la saveur de la vie, l'audace de réaliser ses rêves

2012 Editions France Loisirs

2014 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 694 pages | Format : ePub | ISBN : 9780062371744

• jessaddict Le 12 Mars 2015 à 14:39
    J'ai appécié même si les déscripstions sont un peu longues et pesantes ! Je préfére le 3e tome un Amour de Pêche.
  • glaadelie Le 18 Février 2018 à 10:04
    Trois filles vraiment différentes, la sage, la rebelle et la timide. Rien de vraiment original mais l’histoire a réussi à me captiver et a apprécier cette lecture adolescente. Une petite lecture simple à lire au bord d’une piscine, aucune prise de tête!
  • glaadelie Le 18 Février 2018 à 10:04