Penny au poney-club, tome 2 : L'indomptable poney
Pénélope Leprévost2017

18.2

Depuis que le pacte d'amitié lie Penny et ses nouveaux amis du poney-club de Bois-Guillaume, un seul mot d'ordre : " Un pour tous, tous pour un ! " Même la petite peste d'Élisa Thibault alias la fille du directeur a juré.
Quand Penny conteste la répartition des poneys, la monitrice décide de donner une leçon à son élève en lui attribuant l'indomptable Hercule, un étalon shetland que l'on surnomme " la Terreur " ! Mais la fillette a plus d'un tour dans son sac et ne compte pas se laisser abattre...
De son côté, Matt est attristé par la séparation de ses parents et ses notes à l'école sont en chute libre... Il risque même de ne plus pouvoir venir à Bois-Guillaume. Heureusement, ses camarades du pacte d'amitié vont tout mettre en œuvre pour le remettre en selle !

2017 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | 91 pages | Sortie : 11 mai 2017 | ISBN : 9782749931425

• Camille Salomon Le 12 Juillet 2017 à 09:02
    Un deuxième tome toujours aussi agréable à lire ! Penny est une petite fille attachante et ses aventures au poney club sont teintées d'humour et de sérieux. L'auteure qui s'est inspirée de son parcours pour écrire cette série, nous offre une multitude de conseils pour ceux que l'équitation intéresserait :) Idéale à partir de 6 ans, je conseille vivement cette saga aux jeunes amoureux de chevaux !