C'est l'heure des votes !

Percy Jackson, tome 1 : Le voleur de foudre

de Rick Riordan (2006)

Saga Percy Jackson Terminée

16.8

Etre un demi-dieu, ça peut être mortel... Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un monstre mythologique, injustement renvoyé de son collège et poursuivi par un minotaure enragé, Percy Jackson se retrouve en plus accusé d'avoir dérobé l'éclair de Zeus ! Pour rester en vie, s'innocenter et découvrir l'identité du dieu qui l'a engendré, il devra accomplir sa quête au prix de mille dangers.

Titre original : Percy Jackson and the Olympians, book 1: The lightning thief (2005)

2016 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 12 Octobre 2016 | ISBN : 9782019109950

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Monade Pracontal | 473 pages | Sortie : Novembre 2013

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Mona de Pracontal | 473 pages

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2008 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2008 [E-book] Editions Albin Michel

2006 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2006 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Mona de Pracontal | 425 pages

2005 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2013 Editions Puffin Books

2010 Editions Hyperion Books

2008 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 1 Mai 2008 | ISBN : B002RI9S2Y

2006 Editions Miramax Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2005 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 374 pages | ISBN : 978-0-141-34680-9

2010 [E-book] Editions Mondadori

Italienne Langue italienne | Format : AZW | Sortie : 15 Novembre 2010 | ISBN : B005SZ7WNA

2014 Editions Disney-Hyperion

Américaine Langue américaine | 416 pages

2009 Editions Font Forlag

Norvègienne Langue norvègienne | Traduit par Torleif Sjøgren-Erichsen | 390 pages

• Erato Le 22 Juillet 2010 à 20:10
    J'ai beaucoup aimé cette lecture ^^
  • jenny-jin Le 27 Juillet 2010 à 18:59
    De la mythologie grecque, de l'humour et de l'action... que demander de plus ;-) Vivement la suite!
  • stellade Le 08 Août 2010 à 21:41
    bonne revision des dieux grecs...bon moment de lecture:suspense,action,ecriture fluide.
  • mclem Le 13 Août 2010 à 11:43
    j'ai peu aim ce livre ... je le trouve trop enfantin
  • Calidia Le 22 Août 2010 à 17:36
    Un bon livre de fantasy jeunesse (mention spéciale pour le thème de la mythologie grecque !) mais un style vraiment trop enfantin !
  • Sandra Le 05 Octobre 2010 à 18:12
    J'adore, en plus pour ceux qui aiment la mythologie, ils sont servi :)
  • betynou Le 04 Novembre 2010 à 17:40
    j'ai beaucoup aimé le tome mais j'ai eu du mal à me l'approprier car j'ai fait la bétise de regarder le film avant de le lire. Néanmoins, je trouve que l'histoire nous emporte et nous transporte. Certe c'est un fantastique jeunesse, mais je ne l'ai pas trouvé enfantin du tout.
  • barbouille Le 06 Novembre 2010 à 19:40
    un livre fantastique qui nous fait un bon rappel de la mythologie grecque...il se lit facilement
  • Rafaela Le 23 Décembre 2010 à 20:40
    j'ai adoré cette lecture ^^ très attachant. Un exellent livre pour réviser la mytohlogie grecque
  • Derision Le 24 Décembre 2010 à 22:59
    Parfait pour réviser la mythologie grecque comme certains l'ont déjà dit mais ce livre reste dans l'ensemble très moyen.
  • enola03 Le 14 Février 2011 à 11:20
    Agréable à lire, Un premier tome plein d'action et d'humour qui donne envie de lire la suite.
  • Guigouw Le 19 Février 2011 à 18:16
    Un très bon livre, surtout le côté mythologique grecque qui donne un peu de magie. Hélas, la plume est assez enfantine.
  • Bryann Le 22 Février 2011 à 17:50
    J'ai hçate de lire le 2 !!
  • nodreytiti Le 26 Février 2011 à 19:16
    Un très bon roman jeunesse, enfin de la mythologie grecque! Beaucoup d'humour et des personnages attachants.
  • Tiboux Le 02 Mars 2011 à 12:43
    Un premier tome qui m'a littéralement conquise, je suis sous le charme ! Un coup de coeur tout simplement ^^
  • heleneducauteur Le 10 Mars 2011 à 15:05
    Un bon roman jeunesse. On passe un chouette moment !
  • grazou Le 19 Juin 2011 à 21:35
    Une superbe aventure, j'ai hâte de me plonger dans le deuxième !
  • marie danielle Le 05 Août 2011 à 12:23
    Un roman jeunesse ponctué d'humour et de mythologie grecque. J'ai adoré !
  • Passion-Books Le 05 Septembre 2011 à 16:35
    Fan de mythologie grecque ? Cette saga est pour vous !! ;D
  • Enya Le 23 Septembre 2011 à 13:23
    Une petite merveille ce livre <3
  • Lin Le 23 Septembre 2011 à 19:21
    Ah, les mythes grecs à la sauce d'aujourd'hui, très original !
  • sandrah93 Le 26 Octobre 2011 à 22:29
    Super livre
  • Matilda Le 01 Novembre 2011 à 20:06
    Agréable lecture ; des moments très drôle, mais la cohérence du truc est pas phénoménale. A lire pour se détendre.
  • Odea Le 02 Janvier 2012 à 20:49
    Un très bon moment de lecture avec un mélange action, humour et mythologie qui fonctionne parfaitement.
  • Gigi-sempai Le 20 Février 2012 à 18:04
    Ce premier tome m'a réconcilié avec le film.
  • Welnia Le 31 Mars 2012 à 12:46
    J'ai juste adoré ce livre tout comme sa suite !
  • charmant-petit-monstre Le 12 Avril 2012 à 15:47
    Sympathique lecture ! Un trio attachant qui rappel un autre plus célèbre ! Au tome 2 !
  • lamiss59283 Le 14 Avril 2012 à 18:04
    L'histoire est mêlée d'humour, d'action et de mythologie. le premier tome, on découvre Percy, fils de poséidon qui va tout le long du livre se battre contre des monstres mythologiques tels que le minotores, méduse ou encore des harpie et qui et qui va croiser lors de sa périlleuse quête
  • Ninouche2109 Le 31 Mai 2012 à 00:18
    Etant fan de mythologie grecque, ce livre m'a vraiment plus ! J'ai pu réviser les bases ^^ J'ai vraiment hâte de lire le tome 2 !!!
  • Asuna Le 04 Juin 2012 à 23:45
    Une déception ! Une idée de base originale et intéressante, mais pas bien développée à mon sens. Tout est prévisible, les scènes st balancées les unes après les autres en donnant l'impression d'être là juste pour raconter une légende grecque, et non pour le trame du livre en elle-même. Dommage :(
  • Marine76160 Le 11 Juin 2012 à 09:53
    J'ai préférée le film, je trouve que percy est beaucoup trop jeune dans le livre, dans le film il a 17 ans . Il peut donc plus affronté ce que ce passe que à la'age de douze ans. c'est trop enfantin.
  • Lyra Le 11 Juin 2012 à 22:58
    Quand j'avais vu ce livre qui parlait de mythologie grecque je me suis empressée de le lire... très très déçu... Je n'ai pas réussi à le terminer.
  • Zazou8888 Le 23 Juin 2012 à 22:03
    Une lecture qui coule de source pour une aventure pas mal du tout avec des rebondissements et pas mal d'humour. Une bonne révision de la mythologie grec tant qu'on y est.
  • Diantredeslivres Le 29 Juin 2012 à 14:35
    Très sympathique. Humour et action au rendez vous.
  • Just a dream Le 08 Juillet 2012 à 23:27
    j'ai adoré le fait que cela parle de mythologie et en plus il y a de l'action et de l'humour
  • Zazou8888 Le 14 Juillet 2012 à 00:51
    Une saga pour laquelle j'étais très méfiante au premier abord et qui en fait m'a agréablement surprise. Le premier tome est un peu étrange... Mais dès le second on s'enfonce dans l'aventure corps et âme pour notre plus grand bonheur. Par contre évitez le film si vous avez aimé le livre!
  • Alweenify Le 21 Juillet 2012 à 00:15
    Premier livre lu en anglais, j'ai été sous le charme de ce livre, si bien que j'ai réussi à contaminer mes frères, malgré le fait que je n'avais pas tout compris... Un très bon roman jeunesse, qui s'apprécie autant avec ou sans connaisances mythologiques!
  • Petillebulle Le 07 Octobre 2012 à 16:13
    Un bon livre, le style est un peu jeunesse mais l'écriture est fluide. Mention spéciale pour la mythologie grecque.
  • rachanna Le 12 Octobre 2012 à 08:03
    Un livre de jeunesse plaisant et rafraîchissant qui invite à se (re)plonger dans la mythologie grecque.
  • Elinwe Le 18 Novembre 2012 à 18:22
    C'est une lecture très agréable : l'écriture de l'auteur est fluide, l'humour est très présent et les péripéties s'enchaînent très facilement. J'aime beaucoup la mythologie grecque et j'ai beaucoup apprécié les multiples références et intégrations des Dieux et autres héros antiques.
  • Darkangel046 Le 14 Janvier 2013 à 09:50
    Très bon livre, mêlant mythologie/humour/action difficile de décrocher
  • justineevaleo Le 30 Janvier 2013 à 10:54
    J'ai beaucoup apprécié ce roman. Il nous fait revisiter nos cours de lycée d'histoire et de latin, en nous faisant vivre la mythologie grec et ses légendes. Entre coupé de scènes modernes, d'actions et d'humour. Un livre à découvrir absolument pou les fans de fantasy, de magie et d'héroïsme. Vivement la suite.
  • charlo21 Le 09 Février 2013 à 13:14
    un livre trop bien j'ai vraiment adoré ce roman
  • didie Le 13 Février 2013 à 21:59
    Un premier livre vraiment sympa (beaucoup mieux que le film), j'ai hâte de lire le tome 2!
  • douline Le 24 Février 2013 à 22:23
    Un premier tome vraiment sympathique avec un héros qui a du cran ! Je lirai la suite avec plaisir.
  • Liora Le 03 Mars 2013 à 23:17
    Très bon début, hâte de lire la suite !
  • Cindy-livres Le 23 Mars 2013 à 18:09
    Tout simplement fabuleux!
  • Belzedar Le 20 Juin 2013 à 21:54
    Un peu décu. Trop bon-enfant. Et la mythologie grecque est trop populaire, d'autant que nous avons à faires aux dieux et aux créatures les plus too much. les dieux de l'olympe qui se trouvent en amérique, ca m'a refroidit.
  • BlueMoon Le 21 Juillet 2013 à 19:29
    J'ai trouvé beaucoup de scènes un peu trop faciles. Malgré ça, le livre fait de bonnes références aux mythes grecs. Intéressant !
  • Kyra Le 19 Septembre 2013 à 20:53
    Lecture abandonnée à 50 %, je n'ai vraiment plus eu le courage d'avancer plus. Encore beaucoup de bruit pour rien. Très déçu.
  • mickdeca Le 01 Décembre 2013 à 23:17
    Alors c'est plaisant à lire mais certaines choses m'ont gêné comme pourquoi rentrer dans certains lieux comme ça alors que c'est dangereux (alors même que cela ne fait pas partis de la quête). Autre point gênant est qu'on voit arriver les rebondissements. Par contre l'univers est intéressant avec la mythologie grecque très plaisante.
  • koichan Le 09 Janvier 2014 à 05:29
    Je n'ai pas du tout aimé, je me suis même forcé à le finir... Je crois que ce genre de littératre est devenu un peu trop gamine pour moi, si j'avais lu ça en même temps que j'avais découvert Harry Potter il y a 15 ans j'aurais peut être adoré! dommage....
  • buttercup28 Le 27 Janvier 2014 à 20:12
    Une lecture agréable pour se détendre et pas trop réfléchir.
  • Aere Le 29 Janvier 2014 à 09:58
    J'ai aimé cette histoire qui s'adresse tout de même aux jeunes adolescents, mais les multiples références impliquent quand même une certaine connaissance de la mythologie. Le rythme est fluide et ne connait pas de temps mort. Un bon moment passé.
  • juju78 Le 09 Mars 2014 à 16:11
    J'ai adoré ce livre il est trop bien !!
  • Songeuse Le 15 Mars 2014 à 11:39
    > Un gros coup de coeur pour ce livre au thème très sympa.
  • popvision Le 14 Mai 2014 à 16:22
    Très bon roman jeunesse que j'ai adorée quand j'avais 15 ans, c'est vrai que maintenant, je ressens énormément le côté jeunesse. Il me rappelle toujours de bon souvenir malgré tout !
  • Drunkenness Books Le 27 Mai 2014 à 17:29
    Un livre jeunesse vraiment sympathique qui met en avant la mythologie grecque de manière originale. L'action et l'humour sont en rendez-vous avec des personnages sympathiques.
  • Lyda Le 25 Juin 2014 à 19:54
    C'est un très bon roman qui mêle à la fois humour et découverte de la mythologie grecque
  • ellie Le 29 Juin 2014 à 16:48
    Un roman très agréable. Style d'écriture fluide, bien qu'un peu enfantin par moment mais c'est un livre jeunesse n'oublions pas ^^ J'aime beaucoup le côté mythologie grecque et percy jackson est un personnage attachant. Tout s'enchaîne assez vite, on ne s'ennui pas. Je ne conseille pas de lire ce livre puis de regarder le film car beaucoup de choses différentes dans le film.
  • Wendy&Belle Le 16 Août 2014 à 00:34
    On est bien loin du film, et tant mieux, car l'histoire originale est bien meilleure, beaucoup plus enchanteresse !
  • Ironfeybook Le 26 Août 2014 à 03:36
    L'entrée en matière était très bien travaillé il y a de l'humour à tout bout de champs, Percy est un héros que j'adore, me plonger dans la mythologie grecque a été un véritable plaisir et mention plus un pour avoir mentionné Hilary Duff ah, ah ^^ !
  • nocreativity Le 28 Septembre 2014 à 15:47
    Très bon roman jeunesse, c'était mon préférée il y a quelques années, ma référence en matière de lecture, c'est vrai qu'aujourd'hui je ne le lis plus de la même manière mais il y a toujours beaucoup de nostalgie et d'amour quand je repense à cette trilogie <3
  • LaKritikeuze Le 08 Novembre 2014 à 22:14
    La saga de ma vie ! J'ai connut cette saga grâce à mon père qui allait regarder le film qui passait un jour sur NT1, j'ai voulu le regarder avec lui, j'ai aimé et je me suis documenté et j'avais trouvé que c'était une adaptation d'un livre. Je l'ai acheté, je l'ai lu, ainsi que la suite, j'ai regarder le deuxième film au ciné et j'adore vraiment les aventures de Percy ! <3
  • Chébérith Le 27 Novembre 2014 à 11:42
    Vraiment facile à lire, c'est très agréable ! Et le mythologie, très bien présente !
  • anaideia Le 22 Décembre 2014 à 12:58
    Etant une petite fan de mythologie, j'ai adoré le concept de faire un roman jeunesse qui parlaient des dieux et de tout ce qui est mythologique ! J'adore percy jackson et j'ai hâte de dévorer le tome 2 !!! :)
  • Koalivre Le 22 Décembre 2014 à 17:45
    Pour moi c'est une catastrophe.... Percy Jackson est plus qu'HORRIPILANT et ses aventures se ressemblent et tu te dis "P*tain il n'apprendra jamais de ses erreurs?" Je n'ai trouvé aucun personnages intéressants et tout est vraiment cliché et de mauvais goût (les dieux américanisés, Cerbère, etc...) le seul point positif est faire découvrir la mythologie.
  • Code Léa Le 24 Décembre 2014 à 17:31
    C'est ennuyeux, parfois ridicule et on sait la fin dès l'annonce de la prophétie, c'est à dire quasiment au début...Voilà, voilà.
  • Marionlafolledelivres Le 26 Février 2015 à 08:49
    Gros coup de cœur...:)
  • TitiaBlack Le 11 Avril 2015 à 16:19
    Coup de cœur pour ce premier tome !
  • La plume d'or Le 16 Avril 2015 à 18:50
    j'ai un gros coup de coeur sur cette saga !!
  • Kinder_du_85 Le 01 Mai 2015 à 17:29
    Une fois qu'on s'est attaché aux personnages on peut plus s'arrêter de les lire, on les avale !!
  • Iliana Le 07 Juin 2015 à 18:16
    Au début, j'avais pas mal de préjugés...qui se sont envolés dés les premières pages!Les personnages sont très attachants et j'ai hâte de lire la suite!Bref, un gros coup de cœur!
  • Solaine Le 16 Juin 2015 à 15:15
    Bien qu'ayant vu le film avant de commencer cette lecture, j'a réss à être surprise. On retrouve tus le éléments du film mais en même temps, il y a unpetit quelque chose en plus qui fait de ce tome une réussite.
  • Latornadedespages Le 02 Août 2015 à 23:48
    J'avais vu le film que j'avais adorée et ce livre était présent depuis un certains temps dans ma bibliothéque et je n'ai pas était déçu je l'ai lu aujourd'hui en 4h et j'ai adorée ce livre ma vraiment plu, j'adore le personnage de Percy et Annabeth et aussi Grover bref j'ai hâte de lire le tome suiant
  • paulinebook Le 14 Août 2015 à 13:22
    Ayant vu le film que j'ai adoré j'étais agréablement surprise du livre une histoire bien menée drôle et de l'action
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Août 2015 à 07:54
    Encore un héros masculin! C'est rare et c'est sympa. Le livre est écrit à la 1ère personne et s'adresse directement à nous. Du coup, on est directement plongé dans l'ambiance et c'est comme si on partageait vraiment les aventures de Percy puisqu'il nous les raconte personnellement.
  • ejmgbti Le 07 Septembre 2015 à 18:52
    Très déçue, j'ai vraiment pas appréciée le mélange mythologique / monde actuel et qui plus est avec un style d'écriture assez jeunesse
  • Mademoiselle Athéna Le 12 Octobre 2015 à 20:04
    J'avais aimé le film donc j'ai voulu découvrir la saga complète en lisant les livres. C'est un bon premier tome. C'est un livre d'aventure à l'époque actuelle aux Etats-Unis, mais on réfléchit à l'identité des personnages. Avant de lire le livre, il faut avoir quelques connaissances en mythologie grecque. Je le conseille pour toutes personnes aimant la réécriture des mythes grecs et l'aventure.
  • Audu Le 18 Octobre 2015 à 19:23
    Un très bon livre jeunesse , qui mêle la mythologie grecque à notre monde moderne ! (c'est mieux sans fautes )
  • Liza U Le 01 Décembre 2015 à 20:51
    Un coup de coeur. J'ai lu ce livre il y a plus de 5 ans et il me plaît toujours autant ! Ce livre est mon "Harry Potter", il m'a fait aimé la lecture et la mythologie, c'est une de mes sagas préférées de tous les temps ! Les personnages sont juste géniaux et l'écriture très addictive, avec des références actuelles... Je n'aurais jamais les mots pour décrire cette saga magique.
  • Aude13 Le 20 Janvier 2016 à 08:00
    J'ai beaucoup apprécié l'univers mythologique et la quête très rythmée pour retrouver l'éclair de Zeus. Un bon début à mon avis !
  • La fille aux histoires Le 30 Mars 2016 à 17:58
    Un véritable plongeon dans la mythologie grec, qui en plus d'être drôle et riche en action, donne en plus vraiment envie de continuer la suite et apporte des connaissances sur les dieux grecs. Une lecture qui semble parfois un peu légère, mais qui une fois terminé reste très belle et pleine de charme ! Je vous conseille donc de tout coeur ce premier tome !
  • -AmelB Le 31 Mars 2016 à 16:05
    J'ai vraiment aimé ce livre. Il ne manque pas d'action, l'histoire est très intéressante, et les personnages ne manque pas d'humour.
  • evoli1288 Le 10 Avril 2016 à 19:11
    J'ai adoré me plonger dans la mythologie grecque. J'ai adoré!
  • Nituti Le 25 Avril 2016 à 23:00
    Des dieux grecs dans notre monde actuel, des demi-dieux, des héros, bonnes révisions de la mythologie grecque. J'ai adoré ce premier tome et je suis impatiente de lire la suite.
  • April the seven Le 14 Mai 2016 à 00:51
    Rick Riordan signe une saga très riche, innovante et surtout piquante ! L’intrigue vous ensorcellera et les personnages multifacettes vous charmeront à coup sûr. Sur un ton qui oscille entre sarcasmes et quêtes épiques, les aventures de Percy Jackson ne laissent pas beaucoup de répit et promettent une suite encore plus fantastique.
  • cami4 Le 19 Mai 2016 à 15:56
    une lecture agréable qui se lit d'une traite
  • JessLivraddict Le 17 Juillet 2016 à 12:15
    J'ai complètement craqué pour Percy et sa personnalité... mais j'ai encore plus aimé l'univers empreint de mythologie grecque ! Je lirai la suite, c sûr !
  • Tiphaine Le 04 Août 2016 à 19:17
    Conquise par ce premier tome ! Hâte de lire la suite :)
  • Mushroom_Hunting Le 10 Septembre 2016 à 10:42
    Un peu trop d'action basique à mon goût, mais c'est un vrai plaisir de croiser au fil des pages les figures mythologiques qu'on aime tant !
  • Chtitepoete Le 14 Septembre 2016 à 16:53
    De l'action, de l'humour, des personnages super attachants (bien qu'un petit peu enfantin parfois) Et une bonne révision de la mythologie ; un cocktail parfait pour un jolie coup de coeur pour le 1er tome de cette saga ;)
  • Lily-Cath Le 26 Octobre 2016 à 21:55
    Un premier tome très prometteur avec de l'action, de l'humour, des personnages attachants et un côté mythologie intéressant! Hâte de lire la suite !
  • Natsibaia Le 12 Décembre 2016 à 11:17
    Très bon livre, bien mieux que le film !
  • ReadingIsMagic Le 27 Décembre 2016 à 20:40
    Je suis une fan de mythologie... alors autant dire que cette série m'a séduite! Je recommande sans hésitation!
  • unemalledeslivres Le 02 Janvier 2017 à 23:03
    Un très bon premier tome. On a de l'humour à revendre, de l'action en veux-tu en voilà et bien exploité et une mythologie intelligemment utilisé par l'auteur. Je me suis régalée tout simplement.
  • LaDemoiselle Le 04 Janvier 2017 à 20:20
    Le côté adulte et les rebondissements du film m'ont manqué. Déçue de la véritable histoire de Percy qui pour moi est peu crédible et trop enfantin
  • Lilie H Le 15 Janvier 2017 à 19:47
    Un classique de la littérature jeunesse, un univers incroyable qui nous fait découvrir la mythologie greque. Le livre est très différent du film ce qui est très appréciable quand comme moi vous avez vu le film en premier !
  • Alahya Le 20 Janvier 2017 à 14:09
    Coup de cœur pour ce premier tome ! Un Percy Jackson que j'adore, une mythologie grecque toujours intéressante, de l'amitié, de l'aventure... Bref, j'ai adoré.
  • winnies89 Le 09 Mars 2017 à 16:48
    Une très bonne lecture, on ne s'ennuie pas une minute !
  • Wolfie96 Le 26 Mars 2017 à 17:08
    J'avais vu le film bien longtemps avant de lire le livre. J'ai beaucoup aimais le livre même si il est assez différent du film.
  • CelineRPBessonnet Le 01 Avril 2017 à 20:59
    Le mélange entre aventure, mythe, magie, quête et amitié m'a beaucoup plu et rappelé ce que j'aimais tant dans Harry Potter. Le côté mythologie grecque est très développé mais j'imagine que nous aurons encore de nombreuses fois l'occasion de l'explorer et j'ai vraiment envie de découvrir ce que l'auteur nous réserve pour la suite.
  • Slytheerin Le 11 Mai 2017 à 19:34
    Vaut mieux tard que jamais mais j'ai ENFIN commencé Percy Jackson (et j'ai adoré) ! Ce premier tome a été un régal et même un petit coup de coeur... C'était frais, c'était drôle, et Percy était attachant.
  • liliedoportugal Le 14 Mai 2017 à 12:14
    J'ai adoré l'univers et découvrir la mythologie sous un nouveau jour. Les personnages sont attachants et il y a beaucoup d'actions.