Les partenariats vous attendent !

Percy Jackson, tome 4 : La bataille du labyrinthe

de Rick Riordan (2010)

Saga Percy Jackson Terminée

17.5

Le grand combat va commencer... La vie de Percy est menacée. L'armée de Cronos s'apprête à attaquer la Colonie des Sang-Mêlé, en empruntant le Labyrinthe de Dédale. Percy et ses amis doivent trouver Dédale avant Cronos et tout faire pour lui barrer la route. Mais circuler dans l'enfer souterrain n'est pas aisé... surtout quand le chemin est parsemé d'effroyables pièges

Titre original : Percy Jackson and the Olympians, book 4 : The Battle of the Labyrinth (2008)

2016 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 12 Octobre 2016

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2011 [E-book] Editions Albin Michel

2010 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2010 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Mona de Pracontal | 410 pages

2013 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 4 Juillet 2013

2009 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 5 Mars 2009 | ISBN : B0033807E0

2009 Editions Hyperion Books

2009 Editions Puffin Books

2009 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2011 [E-book] Editions Mondadori

Italienne Langue italienne | Format : AZW | Sortie : 15 Novembre 2011 | ISBN : B00606TSR4

2014 Editions Disney-Hyperion

Américaine Langue américaine | 400 pages

• Calidia Le 26 Août 2010 à 12:10
    Même genre que les précédents : amusant et plein d'aventures mais beaucoup trop enfantin dans le style et l'intrigue.
  • betynou Le 04 Novembre 2010 à 21:34
    trop prenant !!! snif il n'en reste plus qu'un et la saga est finie !
  • barbouille Le 06 Novembre 2010 à 19:44
    avant dernier livre de la saga toujours très prenant ,même si ce livre est plus axé sur la jeunesse je me suis laissé prendre par l'histoire.
  • kisse59 Le 04 Août 2011 à 14:35
    je l'ai dévoré il est très bien facile à lire et instructif sur l'ancienne grèce. voilà une série qui me fait rêvé lors de la lecture
  • heleneducauteur Le 25 Août 2011 à 13:55
    Ce quatrième tome accuse un peu le coup. Moins inventif et plus poussif que les trois premiers tomes. Mais on passe tout de même un très bon moment avec ces aventures en pagaille. La fin rattrape à elle seule l'ensemble d'un tome sympathique mais manquant un peu de tension dramatique et de noirceur.
  • grazou Le 11 Septembre 2011 à 10:55
    Encore une très belle aventure ! Hâte de découvrir le dernier tome !
  • lamiss59283 Le 14 Avril 2012 à 18:20
    la quête est pleine d'action et de suspense, les personnages sont attachants et toujours prêt à s'entre aider, le scénario est très originale et fantastique. Un livre à nouveau extraordinaire au niveau du scénario avec l'intégration des personnages de Quintus, Kitty O'Leary, la chienne des Enfers
  • MilesTEG Le 03 Juin 2012 à 20:19
    Comme les précédents, c'est une histoire que j'aime bien, dans un univers que j'aime particulièrement. Ca se lit trop vite par contre :) J'aurais aimé que ça dure plus longtemps avec des histoires secondaires bien développées. J'attaque de suite le suivant.
  • Ninouche2109 Le 28 Juin 2012 à 19:53
    Un très bon tome. Surement on préféré de la saga ! J'ai hâte de savoir la fin de l'histoire en lisant enfin le dernier tome! =)
  • Zazou8888 Le 14 Juillet 2012 à 00:50
    J'ai beaucoup aime ce tome fort en rebondissements. Le labyrinthe est génial et très angoissant.
  • Crouton Le 03 Octobre 2012 à 10:44
    J'ai eu du mal avec les premiers tomes, mais plus on avance plus l'histoire se développe ainsi que les personnages, et j'adore! Trés hâte de lire le dernier tome.
  • charlo21 Le 09 Février 2013 à 13:16
    magnifique
  • justineevaleo Le 20 Février 2013 à 14:18
    J'ai aimé ce tome comme les précédents, de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, bonnes et mauvaises, des énigmes résolues et posées. Le plus de ce livre, la découverte pour Percy du sentiment humain de l'amour avec tous ces problèmes.
  • didie Le 05 Mai 2013 à 11:09
    Toujours aussi sympa, j'ai hâte de finir la saga!^^
  • A S K ! Le 09 Juin 2013 à 15:08
    Cette saga est l'une de mes préférées, et je l'aime toujours autant ! Une chose est sûre, la saga ne manque pas d'action. Hâte de lire le dernier tome :)
  • la_mariane Le 30 Juin 2013 à 12:05
    Encore mieux que le tome précédent!
  • StefanLovers Le 17 Janvier 2014 à 21:48
    Cette série est de plus en plus bien au fil des tomes. Les aventures dans ce tome ci sont juste hallucinantes, un de mes tomes préférés, beaucoup d'action et on retrouve l'amour naissant d'annabeth et de percy !
  • Alicezozo Le 04 Juin 2014 à 16:36
    Sûrement mon préféré tome de la saga!
  • nocreativity Le 28 Septembre 2014 à 15:55
    Mon tome préférée sûrement. Mention spéciale au personnage de Calypso que j'ai adorée redécouvrir à la sauce Riordan !
  • anaideia Le 19 Janvier 2015 à 00:19
    Cette saga ne me déçoit pas ! J'ai hâte de lire le dernier tome car celui ci était comme les 3 premiers : magistral !
  • La plume d'or Le 16 Avril 2015 à 14:09
    une saga géniale et un 4ème tome fort en rebondisement ! je doit avouez que a certain moments j'était un peu perdu dans l'histoire mais on si retrouve vite ! je trouve juste un peut dommage que l'autreur n'ait pas accentuer un peu plus la relation entre percy et anabeth a la fin. J'ai vraiment hâte de lire le 5 ème tome !!!!
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Août 2015 à 07:58
    Toujours aussi palpitant, ce tome 4 n'a rien a envier aux précédents. La plongée dans le labyrinthe est tout simplement palpitante et pleine d'inattendus. L'histoire se passe à une vitesse folle et ne nous laisse pas le temps de souffler, pour notre plus grand bonheur.
  • uneeternellereveuse Le 28 Janvier 2016 à 18:37
    J'adore vraiment les personnages créés par Rick Riordan. L'histoire est toujours aussi intéressante et j'adore ce mélange de mythologie grecque! J'ai eu un peu de mal avec le début de ce 4ème tome, parce que je trouvais les actions trop ressemblantes à ce que j'avais déjà lu précédement (même pièges et contextes, narration...). Mais la fin ne m'a pas déçue et m'a donnée envie de finir cette saga!
  • xiouxiou Le 18 Février 2016 à 08:42
    C'est clairement mon tome préféré de la saga jusque maintenant! J'ai beaucoup aimé les différents défis que nos héros ont eu à relever. J'ai particulièrement apprécié Rachel dans ce tome, je me doutais qu'on la reverrait, mais je l'aime vraiment beaucoup!
  • Drunkenness Books Le 06 Mars 2016 à 11:25
    Percy Jackson et la Bataille du Labyrinthe est un nouveau coup de cœur ! Plus qu’un tome à lire ! Je ne sais pas si je dois m’en réjouir…
  • Barling Le 10 Avril 2016 à 13:11
    Toujours un plaisir de retrouver l'univers des sang-mêlés et les différents personnages. Le récit est un peu moins poussé mais la fin marque un tournant bien plus sombre et annonce un dernier tome qui promet !
  • evoli1288 Le 10 Avril 2016 à 19:13
    Plus j'avance, plus je me passionne dans cette saga!
  • iPee Le 25 Avril 2016 à 16:32
    Une très bonne montée en intensité en attendant le dénouement final.
  • Callmeluh Le 10 Mars 2017 à 21:45
    Mon tome préféré de la saga ! Ça me fait réellement regretté d'avoir attendu aussi longtemps à les lire !
  • promenadeonirique Le 27 Mai 2017 à 00:24
    Très bon tome comme d'habitude quoi que je l'ai trouvée un peu brouillon, surtout au début, l'effet labyrinthe je suppose. Sinon tout était bon, beaucoup d'approfondissement dans la relation Percy/Annabeth, j'ai aimée. Et puis Rachel, Rachel, j'adore ce personnage! Hâte de lire le dernier tome de cette très chouette saga :D
  • unemalledeslivres Le 30 Mai 2017 à 11:50
    Un tome toujours aussi intéressant, bourré d'humour et d'action. Et qui en plus parvient à devenir de moins en moins enfantin et de plus en plus intrigant. Quant au personnage de Rachel je l'adore !
  • Latornadedespages Le 07 Août 2017 à 23:05
    Un tome aussi bien que le précédent avec beaucoup d'actions et encore et toujours des personnages attachants avec beaucoup d'humours. J'ai bien aimé l'avancement dans la relation Percy/Annabeth même si j'ai trouvé cette dernière un peu puéril à la fin du tome et également quand elle parle de Luke. J'ai hâte de lire la suite puisque la fin de ce tome m'a vraiment donné envie de lire le tome suivant
  • Aere Le 20 Septembre 2017 à 09:58
    Un 4e tome qui marque un tournant avec une atmosphère plus oppressante et plus mature. Des thèmes intéressants et des personnages toujours aussi marquants. J’ai hâte de lire le dernier tome.