Pérismer, tome 2 : L'ombre de Luisen
Franck Dive2017

Saga Pérismer Terminée

17.1

Alors que Pérismer se remet à peine de la guerre contre les noctères, une ombre s'étend sur l'empire fayeries et Luisen s'enfonce dans les ténèbres. Forcés de réagir, nos quatre héros se retrouvent de nouveau emportés dans la tourmente et plongés au coeur de révélations qui pourraient bien les briser. C'est au jour le jour, en tant qu'enseignant, que Franck Dive côtoie ces héros de demain. L'Ombre de Luisen est son deuxième roman et la suite du très apprécié La Reine des noctères. Au programme : magie, aventure et amitié !

2017 Editions Mnémos (Naos)

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 24 août 2017 | ISBN : 9782354085810

• Daydreamer Le 12 Octobre 2018 à 17:17
    Avec une intrigue moins linéaire (cf le détour à Armenor) et des personnages qui ont mûri, ce deuxième tome se révèle un cran au-dessus du premier tout en conservant son rythme endiablé. Quant à la fin, elle promet une conclusion épique ! Je regrette simplement quelques réactions théâtrales qui cassent un peu l'immersion, un approfondissement plus subtil des personnages m'aurait davantage plu.