Perle Blanche, tome 2 : L'oeuvre du serpent
Laurence Baldetti et Sébastien Floc'h2011

Saga Perle Blanche Terminée

13.0

L'Afrique, XVIIe siècle. Deux belles pirates élevées dans la magie vaudoue, Perle et Blanche, jouent les justicières contre le trafic d’esclaves.

Leur ennemi de toujours, le Gouverneur, a décidé de se débarrasser une bonne fois pour toutes de ces empêcheuses de commercer en rond ! Il compte mener un procès public qui découragera tous les esprits séditieux. Mais c'est oublier un peu trop vite que les courageuses amies ont de nombreux alliés, parmi lesquels on compte bien sûr leur Mama et ses terribles sorts vaudous, mais aussi William, le jeune scientifique qui est en train de changer de camp, sous le charme de Blanche…

2011 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 27 avril 2011 | ISBN : 2723478378

• Saiwhisper Le 24 Août 2018 à 11:12
    Ce dernier opus m’a, hélas, laissé un sentiment mitigé. Ma principalement frustration vient du fait que deux tomes ne suffisent pas. Autant j’étais contente de découvrir une saga qui ne soit pas à rallonge, autant je me doutais que certains éléments seraient peu développés afin de pouvoir tenir en une cinquantaine de pages.